Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mr Kane Hamidou Baba vice président de l'assemblée nationale et du RFD pourrait annoncer demain aprés midi sa candidature à l'élection présidentielle de juin 2009


Mr Kane Hamidou Baba vice président de l'assemblée nationale et du RFD pourrait annoncer demain aprés midi sa candidature à l'élection présidentielle de juin 2009
De sources sûres Mr Kane Hamidou Baba et une trés grande partie du RFD seraient prêts à participer à l' éléction présidentielle du 6 juin 2009. Mr Ahmed ould Dadah qui s'oppose fermement à cette éléction dont il demande le repport ne compterait plus que peu de soutien dans les rangs des cadres de son parti.

Il semble qu'aujourd'hui la rupture est consommée entre les deux camps.

Et dés demain aprés midi au cours d'une conférence de presse, Mr Kane Hamidou Baba vice président de l'assemblée nationale et du RFD pourrait annoncer sa candidature à l'élection présidentielle de juin 2009.

Le coup d'état du 6 août n'a pas fini de redessiner le paysage politique mauritanien.

source:avomm.com
Samedi 11 Avril 2009 - 10:23
Samedi 11 Avril 2009 - 12:53
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par bassi baralli le 11/04/2009 11:26
Merci Hamidou baba courage prend tes responsabilite il est grand temps mais il nous faut un programme clair les Negro-Africains ont besoin d'un leader est tu as un bon profile.

2.Posté par toure.mahmoud le 11/04/2009 12:28
En effet c'est un grand homme qui ne s'est jamais renié.
Courage seydi Kane et prenez contact aussi avec l'autre bon candidat Ibrahima Sarr. Tu merites plus que vice.....maintenant il faut être president.
..

3.Posté par XMANDIALLO le 11/04/2009 13:07
Deux grands candidats, deux grands amis, nous souhaitons vous voir un jour réuni, Ibrahim et Hamidou j'espoère que vous dépasserez du quand dira-ton des hassidédjis. Vous donnerez une leçon de démocratie à beaucoup d'entre nous, YES YOU CAN

4.Posté par Malvara le 11/04/2009 13:50
Monsieur KANE ne peut être un grand candidat. C'est lui qui était avec l' homme qui nie l'africanité de la Mauritanie, l'homme qui est contre le jugement Taya. Par hasard il veut se presenter le jour où Aziz passe dans le sud. Mon Dieu! les négres reveillez vous!!!!
En plus l'éléctorat de Monsieur KANE n'est pas aussi celui de Monsieur SARR?

5.Posté par Kala le 11/04/2009 15:28
Kane Hamidou Baba ancien conseiller de Ould Taya inconnu des mauritaniens, sans aucune assise nationale est entrain de se vendre à le général putschiste comme Sarr, pour espérer recupérer un petit ministère, malheuresement pour eux ils montent sur un mauvais cheval, eux et leur général putschiste finiront tous mal et le naufrage ne fait que commencer. Quelle honte!

6.Posté par BALA le 12/04/2009 17:46


Les négromauritaniens ne respectent que les positions prises par les arabo-berbéres.Dés l'instant qu'un Noir prenne une décision de grande portée politique, les voilà qui critiquent sans connaitre les enjeux du moment.

Une élection presidentielle est une occasion pour les Noirs de se positionner.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

AVOMM : Condoléances - 21/08/2024

1 2 3 4 5 » ... 593