Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Obama rencontre Bush à la Maison-Blanche


MM. Bush et Obama se retrouvaient pour un strict tête-à-tête, dans une période de transition volontiers décrite comme la plus délicate pour le pays depuis Roosevelt en 1933, voire Lincoln en 1861.


Obama rencontre Bush à la Maison-Blanche
Barack Obama est arrivé lundi à la Maison-Blanche pour ses premiers entretiens approfondis de président élu avec le sortant George W. Bush et ses premiers pas dans le Bureau ovale d'où il dirigera les États-Unis dans une période difficile, a constaté l'AFP.

Soixante-et-onze jours avant de prendre possession des lieux, M. Obama et son épouse Michelle, venus sans leurs deux filles, ont été accueillis par le couple Bush sous le portique de la Maison-Blanche à leur descente de limousine.

MM. Bush et Obama se sont serré la main tandis que Laura et Michelle se faisaient la bise. M. Obama a amicalement tapoté le dos de M. Bush.

Quelques instants plus tard, après avoir descendu la colonnade longeant les jardins de la Maison-Blanche en commençant déjà à discuter, MM. Bush et Obama se sont retirés dans le Bureau ovale pour leurs premiers entretiens de fond depuis la victoire sans appel de M. Obama à la présidentielle six jours plus tôt.

Mme Bush, elle, devait faire visiter ses futurs quartiers présidentiels à celle qui deviendra la maîtresse de maison de la Maison-Blanche, le 20 janvier.


__________________
Source: cyberpresse
(M) avomm
Lundi 10 Novembre 2008 - 20:13
Lundi 10 Novembre 2008 - 20:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594