Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Daddah appelle à une rencontre des partis de l’opposition


Ould Daddah appelle à une rencontre des partis de l’opposition
Selon des sources bien informées le président du Rassemblement des Forces Démocratiques(RFD) Ahmed Ould Daddah a invité les formations de l’opposition pour un rencontre, dimanche prochain, afin de débattre de la question de la loi de l’opposition.
Selon ces mêmes sources, la rencontre en question devra concerner six formations politiques, notamment lee RFD d’Ould Daddah , l’UFP de Mohamed Ould Mouloud, l’APP de Mesaoud Ould Boulkheir,RNDRD/ Tewassoul, de Jemil Mansour, Hatem de Ould Hanenna et le PND/Adil de Yahya Ould Ahmed Waghf.
Il faut noter que ces six partis politiques ont en commun la présence de représentants au sein du parlement et la non participation à la composition du gouvernement actuel de Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf.
Par ailleurs, le débat risque d’être houleux , du moment que des divergences profondes existent encore autour des dispositions principales du texte de loi de l’opposition, notamment le droit d’appartenance à l’institution de l’opposition et la question du soutien du gouvernement.
ANI
Vendredi 28 Août 2009 - 13:47
Vendredi 28 Août 2009 - 13:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 28/08/2009 17:30
J'espère que Daddah respectera les lois de la démocratie, qu'il démissionnera du chef de l'opposition et qu'il proposera Messoud qui a eu un meilleur score que lui. Donc ce sera la fin de Daddah et son RFD qui a éclaté, il ne lui reste plus rien.

2.Posté par Cheikh le 29/08/2009 16:34
Dada da c'est une chanson lointaine qui a fait son temps. Le temps de chanter autre chose est arrivé. Oui DADA DA - DADA DA un refrain trop ancien passons maintenant à un autre refrain. Il a assez fait le palmares inutile. Nuls ont été ses choix d'écriture il ne passe plus à nos écoutes. Assez c'est assez.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594