Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Daddah se félicite de l’accord libanais


Ould Daddah se félicite de l’accord libanais
Le Chef de file de l’Opposition et Président du parti RFD a tenu vendredi passé un point de presse au siège de son parti. Le but de cette rencontre avec la presse était -selon Ould Daddah- d’exprimer sa satisfaction et celle de son parti à la suite du dénouement heureux de la crise libanaise.

Cette réaction de satisfaction est, selon lui, le résultat de l’accord qui a été trouvé à Doha grâce aux efforts de médiation entrepris par l’État du Qatar et la ligue arabe en vue d’amener les différentes parties libanaises à se mettre d’accord pour régler la crise politique née du vide constitutionnel laissé par six mois de vacance du siège présidentiel. Ould Daddah a dit qu’il tient à féliciter toutes les parties libanaises ainsi que les partenaires qataris et le secrétaire général de la Ligue arabe. Il a aussi informé la presse qu’il a fait parvenir par la voie diplomatique aux différentes parties prenantes, des messages de félicitation en tant que leader de l’opposition mauritanienne. Le président du RFD a terminé son allocution en disant que cet accord qui a obtenu l’unanimité des parties concernées, et qui a été salué par tous les pays du monde, a fait ressortir un constat qui est la capacité des arabes à résoudre entre eux leurs problèmes les plus délicats, ainsi que l’émergence de la diplomatie qatarie, sa sagesse et sa prépondérance sur la scène régionale et internationale.

__________
Source: http://www.biladi.mr/index.php
(M) avomm
Lundi 26 Mai 2008 - 13:17
Lundi 26 Mai 2008 - 13:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589