Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ousmane Abdoul Sarr à la tête du cadre de concertation pour le règlement du passif humanitaire (C.C.R.P).


Ousmane Abdoul Sarr à la tête du cadre de concertation pour le règlement du passif humanitaire (C.C.R.P).
Le Cadre de concertation pour le Règlement du Passif Humanitaire a tenu une séance de travail ce dimanche 3 octobre 2010 à Paris, dans le 16ème arrondissement.

Au cours de cette réunion, il a examiné divers points liés à la question du règlement du passif humanitaire

Il a adressé ses vives félicitations au Coordinateur sortant Monsieur Kébé Abdoulaye Alpha, pour les efforts qu’il a déployés durant l’exercice de son mandat.

-M Ousmane Abdoul Sarr prend le relais de Monsieur Kébé comme nouveau coordinateur pour une période de 3 mois
-M Yongane Djibril a été désigné secrétaire général du CCRP pour une durée non encore déterminée.

En outre une délégation conduite par le coordinateur sortant M Kébé Abdoulaye accompagné de M Soumaré Abdoul Aziz président de l'OCVIDH, M Kane Harouna chargé des relations extérieures de l'AVOMM, de M Ndongo Mamadou membre de l'ARMME et de Yongane Djibril membre de l'ARMME avait été reçue plus tôt dans la matinée par Madame l'ambassadrice de Mauritanie à Paris Mme Ematt Mint Aounen dans les locaux de l'ambassade.

Paris, 4 octobre 2010
Pour le CCRP,
Le Coordinateur
Ousmane Abdoul Sarr

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:04
Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:04
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Taarikh le 07/10/2010 23:38
Bonne chance CCRP, tenez bon et ne désarmez pas, la tenacité paye toujours. Comme nous ne prenons pas les armes, il nya que les stratégies et le dialogue qui nous restent.

2.Posté par SARGAL le 09/10/2010 19:45
En toute sincérité, je voudrais savoir à quoi sert rééllement ce cadre de concertation?Tous les trois mois vous changez de coordinateur mais rien de ce que le sortant a fait ne filtre. C'est bien beau et facile de dire que vous vous êtes réunis au 16 eme Arrondissement, mais ça change quoi aux conditions de vie de nos populations dans la vallée du fleuve et en mauritanie tout court?
Je ne comprends rien de ce cadre de concertation, à moins que je ne me trompe, n'y a-t-il pas autre chose à nous proposer que dire que vous avez rencontré l'ambassadrice de la Mauritanie à Paris?Que fera t-elle de cette rencontre, que je jure, a été oubliée dès votre départ.Savez-vous qu'Aziz le président ne voulant plus rencontrer des noirs de la Diaspora a utilisé son ambassade pour cette ultime parade?Et la fermeture du consulat, comment l'expliquez vous, si ce n'est couper l'herbe sous les pieds de quelques rares noirs qui y travaillaient? D'ailleurs beaucoup ont été remerciés et n'ont que leurs yeux pour pleurer et certainement vont demander l'asile politique
SARGAL

3.Posté par jambere le 09/10/2010 21:09
sargal tu mélanges tout, on s'en fout de consulat qu'on ferme
Nous sommes des refugiés oui ou non?
Je suis membre de l'AVOMM et j'ai confiance à mon president.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602