Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Pourparlers entre l'AJD/MR et l'UPR


Pourparlers entre l'AJD/MR et l'UPR
Ibrahima Moctar Sarr, candidat malheureux à la dernière présidentielle et patron de l’AJD-MR serait en pourparlers très avancés avec l’UPR, le parti au pouvoir, pour rejoindre la majorité présidentielle.

Il a été reçu jeudi dernier par le Président de l’Union pour la République, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine. Les discussions qui n’ont pas été rendues publiques pourraient aboutir dans quelques jours à l’adhésion de l’AJD-MR à la Coordination des partis de la Majorité.

Il faut signaler que le Président de l’Alliance pour la Justice et la Démocratie a pris ses distances depuis quelques mois avec les partis de l’opposition traditionnelle à la suite de quelques divergences notamment à propos de la composition de l’Institution démocratique que chapeaute Ahmed Ould Daddah.

Lors de la dernière élection présidentielle, il avait fait cavalier seul. Il sera 5ème à l’arrivée avec 4,59% des suffrages exprimés.

Il n'est pas à écarter que l'AJD-MR fasse partie du prochain gouvernement, si son adhésion à la majorité présidentielle se confirme.



Source: ainrim.com
Lundi 8 Mars 2010 - 21:22
Lundi 8 Mars 2010 - 21:28
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600