Le candidat à l’élection présidentielle de samedi en Mauritanie, Ibrahima Moctar Sarr, a recommandé à ses partisans de prendre l’argent que proposent d’autres candidat et de voter pour lui.
M. Sarr qui présidait un meeting électoral, jeudi à Nouakchott, au dernier jour de la campagne, a affirmé que plusieurs candidats ont dressé des tentes et distribué de l’argent pour acheter les électeurs.
Il a ajouté que ces candidats ont également loué les bus et les taxis pour empêcher leurs concurrents de transporter les électeurs aux bureaux de vote, assurant que cela n’empêchera pas ses sympathisants de voter.
Le candidat a souligné que son parti (l’Alliance pour la justice et la démocratie / Mouvement pour la rénovation) n’est pas un parti de peulhs ni de soninkés ni d’arabes mais un parti pour tous les mauritaniens.
« Nos frères arabes ont commencé à venir chez nous et c’est avec ça que nous ferons la différence » le jour du scrutin, a-t-il expliqué.
Source: APA

Actualités









![Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987] Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54568.jpg?v=1332147721)

![Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987] Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54566.jpg?v=1332147723)



