Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Problème des terres : Ould Rave donne l’exemple


Problème des terres : Ould Rave donne l’exemple
L’ancien secrétaire général du Ministère des Affaires Economiques et notabilité de Boutilimitt, Mohamed Ould Abdellahi Ould Rave (notre photo) a remis à l’Agence Nationale d’Appui et d’Insertion des Réfugiés (ANAIR) une concession rurale de trente hectares dans la moughatàa de Keur Macène (wilaya du Trarza).

Reçu à l’ANAIR par le Directeur Moussa Fall, Mohamed Ould Abdellahi Ould Rave a souligné que sa décision s’inscrit dans un but strictement humanitaire mais aussi de contribution à l’entreprise noble de réconciliation nationale.

Il a précisé que l’ANAIR peut donner ou distribuer ces terres aux rapatriés mauritaniens de cette région .

Venue après une donation de 421 hectares d’El Ghassem Ould Bellali au profit de l’ANAIR, cette contribution de Mohamed Ould Abdellahi Ould Rave est un acte patriotique qui contribuera certainement au règlement du problème foncier. Occasion heureuse aussi pour lancer un appel pressant à nos compatriotes pour suivre ces exemples.
_____________________
Source: www.anair.mr
(M) avomm
Mardi 3 Juin 2008 - 01:03
Mardi 3 Juin 2008 - 01:06
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589