Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Quelles importantes déclarations va faire demain Ould Daddah?


Quelles importantes déclarations va faire demain Ould Daddah?
Le site électronique saharamedias.net rapporte que le leader de l’opposition et président du RFD fera d’importantes déclarations au cours d’une conférence de presse à laquelle est conviée samedi matin la presse nationale et internationale.

Ahmed Ould Daddah, qui revient d’un bref séjour en France, entend édifier l’opinion publique nationale sur un nombre de points cruciaux de nature à jeter un peu plus de lumière sur les soubresauts qui secouent actuellement la Mauritanie.

Rappelons que le leader de l’opposition, après avoir soutenu intensément le coup de force du 6 août 2008, a depuis pris ses distances avec le HCE (Haut Conseil militaire d’Etat) au pouvoir. Au cours du dernier meeting, organisé au stade de la capitale par sa formation politique, Ould Daddah avait notamment déclaré son hostilité pour l’agenda des militaires et dénoncé avec fermeté leurs velléités de conserver le pouvoir par la force.

« Je ne suis pas candidat à la farce du 6 juin prochain », avait-il annoncé avant de déclarer sa solidarité avec la lutte anti-putsch du FNDD et d’appeler ses militants à résister pour faire échouer le coup d’état.

Source: cridem


. Conférence de presse à 19 heures samedi 11 avril au siège du Parti à Tavregh Zeina
Samedi 11 Avril 2009 - 01:14
Samedi 11 Avril 2009 - 01:21
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 11/04/2009 02:43
Merci Ahmed pour votre boycott, vous avez encore démontré votre incapacité de diriger notre pays. Vous êtes un CAMELEON.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591