Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

RETRO/Gros plan sur le Lieutenant de Vaisseau Diop Moustapha dans un entretien exclusif

Projecteurs accueille pour vous l’ancien ministre Mr Diop Moustapha aujourd’hui Porte Parole et chargé des Relations Extérieures de L'Alliance Patriotique un mouvement mauritanien d’ opposition né il y’ a un an.


RETRO/Gros plan sur le Lieutenant de Vaisseau Diop Moustapha dans un entretien exclusif
Nous l'avons interrogé sur son parcours, son engagement et ses ambitions pour le pays. Il plaide pour le rapprochement des uns et des autres, en vue de fonder un front solide et puissant capable de mettre fin à ce régime pourri imposé par les gérants de l'absurde.

Il définit et oriente les objectifs de son mouvement et décline ses rapports avec les autres sans pour autant vouloir plaire à n'importe quel prix. De tout ce qu'il dit ou ne dit pas, on sent, tout au long de cet entretien, la détermination farouche de l’ officier à mener une lutte sans merci contre le pouvoir dictatorial de Ould Taya. Et puis il y a l'homme, serein et confiant qui n'hésite pas, à exprimer sa fidélité à son compagnon l'Ex Président Haidalla.

Med

L'ENTRETIEN A LIRE ICI
Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:09
Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591