Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Re : Incompréhensible et honteux par kodda BA


Re :  Incompréhensible et honteux par kodda BA
J'avais réagi au message incendiaire et calomnieux d'Oumar Coumba qui avait suscité un débat d'injures contre les FLAM sur le site de l'AVOMM. J'étais même étonné malgré ces attaques contre les responsables des FLAM qu'il ait pu avoir des fans au sein du site de l'AVOMM.

J'avais naïvement compris la sortie d'Oumar Coumba sans être censuré ainsi que le débat qui s'en était suivi. Aujourd'hui, je suis étonné et perplexe sur les raisons qui ont poussé le webmaster de l'Avomm de ressortir ce fameux texte d'Oumar Coumba sur leur site. Soit le webmaster est de connivence avec lui soit l'Avomm trouve sont intérêt dans le discrédit que Oumar Coumba fait au FLAM.

Je comprends que le webmaster de l'Avomm ressorte sur son site les anciennes sorties de mon ami Hamdou Rabby Sy, un grand militant et penseur connu de tous les Mauritaniens. Et là nous ressortir un fantôme d'Oumar Coumba cagoulé qui ne représente rien, juste un lâche qui se cache derrière sa cagoule pour insulter les responsables des FLAM : c'est vraiment de l'incompréhension venant de l'AVOMM.

Que le site de l'Avomm censure BALAS et compagnie, je comprends et j'approuve. Mais je ne comprends pas que la dernière interview de Mourtoudo Diop ne sorte pas sur le site de l'AVOMM. Au lieu de sortir cette interview de qualité, d'idées réfléchies de construction d'une société juste et égalitaire en Mauritanie, le webmaster de l'Avomm nous sert Oumar Mbouré : le pyromane de tout ce que nous construisons de meilleur pour l'avenir de nos enfants en Mauritanie.

La lutte continue kodda BA" Source: flamnet





Lundi 16 Février 2009 - 01:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par webmaster le 16/02/2009 09:28
Mr Kodda Ba, ne vous laissez pas manipuler vous aussi. Nous comprenons votre courroux contre Oumar Coumba, mais nous n'accepterons pas que vous nous dictiez les articles à mettre. Oumar Coumba, tant qu'il n'insulte pas sera toujours le bienvenu.
Hey, soyons démocrates!

2.Posté par XMANDIALLO le 16/02/2009 14:03
9a devient ridicule Kodda Ba, vous devrez rappeler vos militants à l'ordre au lieu de les soutenir sans raison. Et je crois ce débat que vous voulez instaurer ne vous grandit pas. Arrêtez d'être suceptible et acceptez de dialoguer, ça devient agaçantet c'était pas l'objectif je crois. Revenons à nos moutons, ils sont trop égarés dans la nature. WEBMASTER faites votre travail comme toujours , vous êtes libre comme le vent, AVOMM est une ONG indépendante et est libre du choix de ses sujets et qu'ils ne n'accepteront pas d'être manipulié comme des débutants.

3.Posté par bravo de boghe le 16/02/2009 20:42
bonsoir kodda je ne comprend pas ce k vs appeles insultes ou je ne sais pas, koi de lapart de oumar coumba et le fait k on ressorte les articles de oumar coumba nedoit faire aussi de debats je crois k il est temps k on parte vers l essentiel personnelment la sortie de BAROU est tres importante puisk ca a creer des grand debats autour de bocou de questions posees BAROU a dit juste son opinions par rapport au flam et la situation politique k vit le pays et les changements qui sont intervenus ses derniers mois je ne veut pas faire l avocat de BAROU c est juste pour moi de dire a tout ceux qui veulent qu on avance ils doivent accepter le debats sans insultes ni manquer de respect a ki k ca soi je s8 d accord avec AVOMM pour moi ils ont compris k le debats k BAROU a pose ne pas termine et avec certains reaction on a bocou compris ce le cas du OUSMANE SARR ki reagi correctement et intelectuelle ment nous ce ki nous interresse c des debats d idees yo jamm waale so waali yo naallu

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 556