Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Révoqué, Birame ould Abeid s'emporte contre tout y compris le rite malékite


Révoqué, Birame ould Abeid s'emporte contre tout y compris le rite malékite
Des sources généralement bien informées, indiquent que le nouveau président de la commission nationale des droits de l'Homme, M. Bâ Mariem Koita, vient de licencier Birame o/ Abeidi après son retour d'une tournée qui l'a conduit notamment en Europe et au Sénégal.

Les mêmes sources précisent également que Birame o/ Abeidi se livre ces derniers temps à des sorties intempestives de plus en plus virulentes.

La dernière en date remonte à hier où dans un quartier périphérique de Nouakchott, il a tenu des propos malveillants à l'égard du pouvoir en place, de Ould Maouloud, Ould Bedredinne, de Jemil Ould Mansour, fait appel au soulèvement et surtout tenu un discours blasphématoire, à l’encontre de la religion musulmane notamment du rite malékite lors d’un meeting organisé à l’occasion.

GPS
cridem
Vendredi 2 Avril 2010 - 15:41
Vendredi 2 Avril 2010 - 15:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par gaby le 03/04/2010 21:14
Incontestablement, le leader noir le plus engagé de Mauritanie, toutes ethnies cofondues !

2.Posté par gaby le 03/04/2010 21:16
Incontestablement, le leader noir de Mauritanie le plus engagé, toutes ethnies confondues !!!

3.Posté par arbi le 04/04/2010 20:14
Il s'agit d'un malade mental qui cherche à remettre en cause la foi et la morale islamique au nom d'un idéal dont il ignore lui même le sens.Un raté qui ne mérite pas qu'on parle de lui même dans un centre de psychiatrie!

4.Posté par SOUTIENT À BRAHIM OULD DAH le 05/04/2010 15:12
Voilà des complexés,des racistes, des tarées, des hypocrites comme ce petit arbi,qui cherche tjrs un échapatoires en voulant confondre la religion et la politique. Brahim défends la cause des noirs en Mauritanie, qui est une cause noble, il faut laisser la réligion tranquille. Il y'a du raciste en Mauritanie, on doit le régler maintenant, on a pas de temps à perdre. Si votre intérêt est menancé , vous commencez à nous parler de religion. Est ce l'islam tolère le racisme, oui ou non. Vous voyez ce que le président Aziz est entrain de faire, est'il juste oui ou non, Je vis au canada et j,aimerai avoir les coordonnées de ce grand Monsieur. Je vais le soutenir jusqu,au dernière goûtte de mon sang.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602