Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

SI LES ROUGES N'AIMENT PAS RAMATOULAYE C'EST PARCE QU'ELLE EST NOIRE


C'est la dernière connerie que Ramatoulaye YADE-ZIMET a trouvé pour justifier son ralliement à Sarkoléon.
Enfin, quand je dis la dernière, c'est évidemment de la journée. Parce que malheureusement l'année ne faisant que commencer, gageons que nous aurons encore droit à quelques Sarcauseries de Mam'zelle doudou-jiguène.

D'autant qu'elle n'en est pas à sa première sarkonnerie. Rappelez-vous, si les autres femmes du gouvernement ne l'aiment pas c'est parce qu'elle est plus jeune, plus belle, et plus diplômée qu'elles "Et ca ça leur est insupportable. C'est pour ça qu'elles sont jalouses de moi, Nah". Pour sûr que la Bachelot, la MAM, et autres mamies flingueuses ont du la fusiller du regard dès le premier conseils des Ministres. Mamzelle Rafète Boujiguène oublie que la jeunesse passe comme le TGV, que la beauté se fane très vite, quant aux diplomes y'en a qu'aurait mieux fait de les acheter sur E-BAY et raconter moins de sarkonneries.

Si la gauche compte des rappeurs parmis ses supporters, la droite tient, elle, sa dérapeuse.

Il est vrai que la caution black de Sarkoléon ne manque pas de CRAN devant ses ainés. Qu'avait-elle sorti devant les caméras à Aubervilliers, "Vous voyez bien qu'il n'y a pas que la droite qui est raciste". Notre serrurière, spécialiste en défonçage de portes grandes ouvertes croyait nous en apprendre de belles à nous qui ne sommes pas diplomés. On en rit encore en Seine Saint-Denis. Surtout lorsqu'elle avoue qu'elle a appris la nouvelle du camping à la radio alors qu'elle était en voiture du coté des Champs Elysées. N'entendant que son courage, et surtout pas la voix de son mètre à penser, n'en doutons pas, elle débraya sur le champs pour foncer tout droit à Aubervilliers. Oui parce qu'à Asnière-sur-Seine les expulsés peuvent toujours gueuler ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

Quant aux sans-papiers entassés en centre de rétention, la petite Ramah s'excuse, mais son GPS étant en panne, elle s'est certainement perdu sur la route du respect des droits de l'homme surtout si l'homme en question n'est pas en règle avec les autorités déléguées aux questions immigrées.

Non, la petite Ramah préfère aller diner au CRIF plutôt que dans un foyer SONACOTRA. Il est vrai que certaines nourritures sont plus adaptées à son délicat palais que le vulgaire tieboudiène de la rue des Terres au Curé. Et des Terres au Curé à celles des droits d'asile, il y a un océan que la petite Ramah ne saurait traverser faute de savoir nager.

Mais des Sarkonneries, la petite Ramah ne fait pas qu'en dire, elle en fait également. Des bonnes âmes m'ont raconté que lors de l'accueil des Français virés du tchad, la petite ne savait que mot dire. Elle avait beau prier de toutes ses forces afin que Saint-Nicolas lui dicte son texte, rien à faire !!! Sarkoléon préfèrait s'occuper de la calebasse de Carla. Et quand il a le nez fourré dans les affaires intinmes de sa Ferrari, le Nicolas non seulement il devient sourd, mais en plus il peut pas parler quand il a la bouche pleine. Question de politesse sans doutes.

Il est vrai que la Petite Ramah, n'est pas une négresse comme les autres. Elle n'a pas le rythme dans la peau, n'en déplaise aux soudanais qui l'ont accueilli en tambours et fanfare. Elle ne passe pas ses nuits au Titan Club à se trémousser sur du Mbalax ou du coupé-décalé, et autres diableries de ce genre. Elle a fait des études, elle !!! Mat'Sup, Mat'Spé, mate-moi-comme j'suis belle, etc ... l'ex-questeur de la maison de retraite du palais Bourbon, est surtout connue pour ses études en matuvulogie. Une spécialité dans laquelle elle est sortie ultra majeure de sa promotion.

Et comme c'est une intellectuelle, elle n'hésite pas à s'engager. Surtout pour défendre le droit de quelques copines devenues célèbres en écrivant des bouquins sur ces moyennageux de musulmans qui passent leur temps à tabasser leurs bonnes femmes plutôt que de passer leur diplôme de pilote à Air-France. Binéta d'Aubervilliers, quant à elle, peut toujours se lamenter sur son sort de privée de papiers, de femme de ménage, être maltraitée par l'Etat Français, tant qu'elle écrira pas un bouquin sur son salaut de mec qui la bastonne, Rama ne la soutiendra pas, qu'elle se le dise dans sa petite tête d'immigrée.

Et puis, notre Rama Nationale, n'oublies pas qu'elle aussi elle vient de la banlieue. De Colombes plus précisément. C'est là qu'elle entend faire son décollage politique en se présentant tête de liste UMP aux prochaines municipales. Et gare aux Colombiens si jamais ils ne lui offrent pas la Mairie sur un plateau. Car eux aussi seront traités de "sales con racistes qui n'aiment les noirs" tout comme les communistes et autres oiseaux de basse cours. Sa Majesté ne saurait supporter un tel désavoeux eu égard à son rang de favorite du Roy

Au passage, quand je parle de Colombiens, je rappelle à Mamzelle Rama que j'en connais une qu'en a marre de faire un circuit touristique en pleine foret amazonienne et qu'il serait grand temps de la libérer elle aussi. Mais visiblement, la peite Rama a d'autres chats à fouetter et se préoccupe plus de son positionnement national que du sort d'une gonzesse qui est certes, retenue contre son gré, mais par manque de chance, les FARC n'étant pas des sales cons d'islamistes, elle pourra faire le circuit autant de fois qu'elle voudra. Ca lui fera du bien et l'air de la Colombie est beaucoup plus pur que celui qu'on respire à Colombes actuellement.

Comme le dirait le Grand Stendhal, "Il y a des couleurs qu'il vaut mieux ne pas mélanger", ce à quoi la Mère Denis aurait pu rajouter "surtout quand on ne dispose pas du tout-à-l'égout".

Mariam SERI SIDIBE
En directe live de Sarkoland-sur-Seine
Vendredi 22 Février 2008 - 14:50
Vendredi 22 Février 2008 - 14:59
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600