Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Samedi matin : le Président de la République visite le bloc 11 du projet Ceinture Verte de Nouakchott


Samedi matin : le Président de la République visite le bloc 11 du projet Ceinture Verte de Nouakchott
Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a assisté samedi matin au démarrage des travaux de reboisement au niveau du secteur 11 du projet Ceinture Verte de Nouakchott.

Le Président de la République qui était accompagné par le premier ministre a été salué à son arrivée par M. Ba Housseinou Hamadi, ministre délégué auprès du premier ministre chargé de l'environnement et du développement durable avant de prendre un bain de foule parmi les populations qui lui ont réservé un accueil chaleureux.

Par la suite, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné le coup d'envoi des travaux de reboisement de cette partie du projet en plantant des arbres.

Ce bloc une superficie de 84 ha qui sera reboisée dans le cadre de ce projet avec la participation du ministère de la communication et des relations avec le parlement, des organisations non gouvernementales, des syndicats ainsi que des entreprises du secteur privé.


Source: AMI
Samedi 21 Août 2010 - 16:03
Samedi 21 Août 2010 - 16:10
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602