Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Senegal - Saly : Un Français poignardé à mort dans sa résidence


Senegal - Saly : Un Français poignardé à mort dans sa résidence
NETTALI - Un ressortissant Français a été retrouvé agonisant dans sa résidence après avoir été poignardé avec un couteau de cuisine. Daniel Rolland Gennsoni est finalement mort avant même que les secours n’arrivent.
C’est ce mardi en début d’après-midi que les gendarmes de Saly ont été informés du décès du français. Sur place, ils l’ont trouvé baignant dans une marre de sang, une blessure causée par un objet contondant sur la région du cœur. Plus tard, les gendarmes ont su que la blessure est causé par un couteau de cuisine.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Daniel Rolland Gennsoni a été tué par une prostituée qui se trouve être sa copine. Elle n’a pas aimé que son amant reçoive un coup de fil d’une autre fille à qui il a donné un rendez-vous alors qu’ils étaient ensemble à son domicile aux résidences du Port de Saly. Le mobile serait alors la jalousie.

Les gendarmes sont aux trousses de cette fille et ont ouvert une enquête pour mieux appréhender les circonstances du décès du Français. Le consul de France qui s’est rendu sur place a déposé une plainte.

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue en attendant que les autorités judiciaires en accord avec les autorités consulaires françaises décident du rapatriement ou non du corps en France. Le défunt avait plus de 50 ans. Il est venu s’installer à Saly où il a acheté un appartement après sa retraite en France.



Auteur: Nettali.net

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:22
Mercredi 28 Mai 2008 - 11:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601