Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Signature d'une convention de réalisation de la 1ère étape du plan d'assainissement de la ville de Nouakchott


Signature d'une convention de réalisation de la 1ère étape du plan d'assainissement de la ville de Nouakchott
Les locaux du ministère des affaires économiques et du développement à Nouakchott ont abrité vendredi la cérémonie de signature d'une convention au titre de laquelle, la société chinoise "CHINA GEZHOUBA GROUP INTERNATIONAL COORPORATION" la réalisation de la 1ère étape du plan d'assainissement de la ville Nouakchott.

La convention a été signée par le ministre de l'hydraulique et de l'assainissement, M. Mohamed Lemine Ould Aboye et la directrice adjoint de la société chinoise, Mme Ma Ying Ying en présence des ministres des affaires économiques et du développement, de l'habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire, du secrétaire général du gouvernement et de l'ambassadeur de la République Populaire de Chine en Mauritanie.

Cette 1ère étape du plan qui sera exécutée dans le cadre de la coopération entre la Mauritanie et la Chine par ladite entreprise grâce à une enveloppe de 199 millions de dollars dans les moughataas de Tevragh Zeina, du Ksar, d'El Mina et de Sebkha) choisies en raison du besoin extrême de ces 4 moughataas en matière d'assainissement.

La signature intervient à la suite du plan directeur d'assainissement de la ville de Nouakchott réalisé dans le cadre de la politique nationale ne matière d'assainissement mise en oeuvre par le ministère de l'hydraulique et de l'assainissement.

Notons que les travaux de ce projet démarreront au cours de l'année en cours pour une durée de 3 ans et demi.


Source: AMI
Samedi 6 Février 2010 - 15:21
Samedi 6 Février 2010 - 15:23
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591