Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Sos discriminés discrimine dans son propre jeu


Sos discriminés discrimine dans son propre jeu
Quelle crédibilité donner à la très belle initiative de « l’homme ou la femme de l’année 2009 » ? Une première comme se vante de le dire le comité d’organisation mais une première initiative qui ne diffère point des autres contradictions de la place. Pourquoi ?

C’est sur le site Cridem que la majorité du peuple Mauritanien a eu à lire l’annonce et le règlement intérieur du jeu. Pour revenir sur les termes voila la partie en question :

1. Conditions de candidature

Toute personne physique jouissant de toutes ses facultés, âgée de 21 ans au moins, de nationalité mauritanienne ou ayant sa résidence permanente en Mauritanie depuis le 1er janvier 2009.

La place occupée par Obama ne se justifie donc pas au regard des conditions. Peut être que barack houssein est Mauritanien ou est résident Mauritanien sans que mon peuple ne soit au courant.

Alors maintenant que le masque du diable est tombé et que sos semble avoir un goût prononcé pour les politiques et l’international quid à violer son règlement, quelle surprise nous réserve le deuxième sondage ?

La vie est une question de principe et si on s’égard de principe on se trompe de monde comme disait le sage Amadou Kane.

Cissé Housseynou Birama
L’avocat du peuple et le plus proche conseiller
Via cridem
Vendredi 18 Décembre 2009 - 22:01
Vendredi 18 Décembre 2009 - 22:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591