Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Tête à tête Obama et Hillary à Washington


Tête à tête Obama et Hillary à Washington
Barack Obama et Hillary Clinton se sont rencontrés tard jeudi soir pour discuter des étapes à venir après la victoire de M. Obama dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre, ont indiqué leurs équipes de campagne selon les médias américains.

«La sénatrice Clinton et le sénateur Obama se sont vus ce soir et ont eu une discussion intéressante sur le travail important qui reste à faire pour gagner en novembre», ont-ils fait savoir dans un communiqué commun cité par les médias.

Selon le New York Times, Mme Clinton est à l'origine de cet entretien discret à Washington, et M. Obama, qui venait de passer la journée à faire campagne en Virginie, a annulé un vol vers Chicago pour y prendre part.

Ils se sont rencontrés au domicile de la sénatrice démocrate Dianne Feinstein, a indiqué de son côté le Washington Post.

Cette entrevue intervient à la veille de l'annonce officielle par Mme Clinton de son retrait de la course à l'investiture démocrate et de son soutien à M. Obama.

Le communiqué commun n'apporte pas de détails sur le contenu de la conversation mais il a été diffusé au moment où est évoquée la possibilité que M. Obama invite son ancienne adversaire à mener la campagne pour la présidentielle de novembre à ses côtés en tant que candidate à la vice-présidence.

Mme Clinton a toutefois indiqué dans un communiqué «qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour l'élection d'un démocrate à la Maison-Blanche» mais qu'«elle ne recherche pas la vice-présidence».

cb[cp[
Vendredi 6 Juin 2008 - 13:31
Vendredi 6 Juin 2008 - 16:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588