Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Tewassoul : Entre le candidat du FNDD et la candidature de Jemil


Tewassoul : Entre le candidat du FNDD et la candidature de Jemil
Selon des sources bien informées le conseil national du parti Tewassoul, après avoir été en conclave, samedi à Nouakchott, n’est pas encore arrivé à trancher définitivement la question de la candidature aux présidentielles du 18 juillet prochain.

De sources proches du parti de Ould Mansour, les discussions avaient porté sur deux grandes options: Soit une candidature du parti, qui serait au nom de son président, soit un appui à apporter au candidat du FNDD Messaoud.

Selon les observateurs, la décision finales du parti Tewassoul, qui devra être rendue publique incessamment, portera sur l’une des deux options fortes cités plus haut.


Source: ANI
Dimanche 14 Juin 2009 - 21:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Zacharia le 14/06/2009 22:00
Voilà notre Mauritanie entre les mains de ces gens faux. QUI les a accompagnés depuis des mois? pour les soutenir.......

Pour l'unité nationale nous connaissons la solution il faut voter pour le seul qui n'a jamais violé les droits de l'homme au contraire il a subi comme ses amis ... oui le seul qui connaît son terrain, le terrain des mauritaniens le candidat Ibrahima Moctar Sarr.





Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 557