Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

UN ANONYME JUSTIFIE, SUR UN BLOG MAURITANIEN, LE MASSACRE DES BEBES DE CANA.


UN ANONYME JUSTIFIE, SUR UN BLOG MAURITANIEN, LE MASSACRE DES BEBES DE CANA.
L a raison de vomir ses insanités dans l’anonymat.
L’auteur de cette apologie du crime, de ces horreurs sur les horreurs déversées sur nos frères musulmans du Liban et de la Palestine ne peut qu’être un juif ou un être abjecte à la solde des juifs. On comprend bien qu’il ne puisse ricaner que derrière les bois. Dieu Soit Loué, les congénères de cette crapule chez nous se comptent sur les doits d’une main et sont connus pour n’être rien de plus que la lie de la lie du peuple. Leurs sordidités ne doivent pas flétrir et souiller un espace de discussion voué aux grands débats et à l’_expression d’idées nobles.

Le lieu, l’unique et le plus adapté pour leurs inepties est la bouche fétide d’un pilier d’estaminet. Leurs débilités ne sont pas matière à discussion. Ces arsouilles, que nos attardés l’admettent ou non, sont le germe de la future brigade de scélérats qui feront chez nous exactement ce qui se fait aujourd’hui au Liban. Aucune instance délibérante au monde, quel que soit son degré de démocratie et si permissive puisse-t-elle être, ne convie jamais, sans courir le moindre risque d’être blâmée, à ses tribunes des forçats ou des bandits des grands chemins.

En Europe, les négationnistes ont-ils droit à autre chose qu’une condamnation automatique et sans appel ?

La seule réponse à opposer à nos gredins, c’est de soulager mère terre de leur existence et de leurs nuisances. Puisse cette belle aurore, celle où ces criminels en puissance seront, à jamais, muselés et neutralisés, poindre à nos horizons enténébrés et gémissants.

Mohamed Cheikh
Lundi 31 Juillet 2006 - 12:22
Lundi 31 Juillet 2006 - 12:41
via cridem
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587