Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Un Américain tué par balle à Nouakchott


Un Américain tué par balle à Nouakchott
Un Américain, directeur d'école à Nouakchott, a été tué par balles mardi matin dans le centre de la capitale mauritanienne, a-t-on appris de source policière.

"Un étranger a été tué par balles, apparemment par des jeunes qui ont pris la fuite, nous sommes sur l'affaire", a déclaré à l'AFP cette source policière. "C'est un Américain, des responsables de l'ambassade des Etat-Unis sont sur place", a ajouté cette source.

Le procureur de la République, le gouverneur de Nouakchott et de hauts responsables de la sécurité et un médecin légiste étaient présents autour du corps, vers 10H00, sur les lieux du crime, a par ailleurs déclaré un témoin oculaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme résidait à Nouakchott depuis plusieurs années et était âgé d'une cinquantaine d'années.

Il a été tué dans le quartier du Ksar ancien, devant les locaux de l'école qu'il dirigeait. Cette institut jouxte la plus vieille mosquée du quartier.


Source: AFP
Mardi 23 Juin 2009 - 14:41
Mardi 23 Juin 2009 - 14:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djiné Lô le 24/06/2009 02:28
J'ose esperer qu'ils ne diront pas que c'est Ibrahima Sarr qui est l'auteur du crime.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591