Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Urgent: Ould Abdel Aziz, après sa rencontre avec Abdoulaye Wade : Il n y aura pas de report de l’élection présidentielle »

Mohamed Ould Abdel Aziz vient de s’entretenir pendant plus d’une heure tente avec le président sénégalais Abdoulaye Wade à Nouakchott. Le Général Ould Abdel Aziz, après avoir raccompagné Me Wade à la sortie de l’Hôtel, a été assiégé par des journalistes.


Urgent: Ould Abdel Aziz, après sa rencontre avec Abdoulaye Wade : Il n y aura pas de report de l’élection présidentielle »
Dans une bousculade monstre, le général a juste déclaré: "il n’y aura pas de report de la date de l’élection présidentielle prévue 06 juin 2009". La médiation sénégalaise entreprise depuis quelques semaines par Cheikh Tidjane Gadio tournait autour d’un probable report de la date de cette élection.

Avant de rencontrer le général Ould Abdel Aziz, Abdoulaye Wade s’est entretenu pendant deux heures avec le président renversé le 06 août 2008, Sidi Ould Cheikh Abdallahi.


Source : Khalilou Diagana VIA Cridem
Jeudi 14 Mai 2009 - 19:03
Jeudi 14 Mai 2009 - 20:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602