Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Urgent: un mauritanien assassiné à Paris.


Urgent: un mauritanien assassiné à Paris.
La nouvelle vient de tomber: Mama Dia a été assassiné mardi soir à Paris. Plus connu sous le nom de Mama Ndiaye, Dia est un jeune mauritanien qui a émigré en France depuis quelques années, laissant son épouse et ses enfants à Rosso.

Hier soir (mardi 23 juillet 2009), Mama Dia a eu un malentendu avec un autre mauritanien ressortissant du village de Soré Malé (dont le nom ne nous est pas encore parvenu).

Ce dernier entre dans une colère impitoyable et poignarde violemment Mama. Avant de perdre connaissance Mama a eu la présence d'esprit de téléphoner à son frère qui se trouvait en Espagne et lui dit "je viens d'être poignardé par ..."

Mais avant l'arrivée expresse de son frère, Mama a rendu l'âme. Rappelons que Mama et son assassin habitaient ensemble dans le même foyer dans une banlieue parisienne.

Jiddou Hamoud
cridem









Jeudi 25 Juin 2009 - 12:11
Jeudi 25 Juin 2009 - 12:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 25/06/2009 20:59
Que Dieu ait son âme, que la terre lui soit lègère.

2.Posté par baya le 25/06/2009 22:48
svp ne faut pas envenimer les choses et raconter du n'importe quoi, seul l'auteur du crime ou la victime que dieu l'accueil dans son paradis, pourrais relater les faits.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595