
Françaises, Français, mes chers compatriotes,
parce que les autres, sans pap', sans logis, sans tunes, sans taf', j'en ai rien à foutre
du balais, circulez y'a rien à voir.
Ce soir, j'ai une pensée pour chacun d'entre vous,
mais comme vous le savez je ne pense pas beaucoup actuellement,
En direct-live du château, je pense à vous et la chance que vous avez en ce soir de réveillon.
En effet, pendant qu'au château on prépare la Nouba bling bling à donf,
Je pense à vous qui, devant votre télévision, vous contentez d'un bout d'paté et d'une tartine,
J'essaye de me rabaisser à votre niveau. Désolé, j'y arrive pas.
En effet, je ne peux pas m'imaginer, ne serait-ce qu'un instant comment on peut passer un réveillon de fin d'année qui coûte moins de 1.200 € 00 le menu.
Je pense à vous qui êtes obligé de travailler cette nuit et au service des autres. Profitez-en, car vous en prenez pour 41 ans de raket social. Et dites vous bien que le plus dur c'est les trentes premières années de labeur, et après si on survit, on s'habitue. Enfin, à ce qui paraît, moi j'taffe pas, j'suis pas cheminot. Non, moi j'voyage, j'fais des affaires internationales j'fais dans le haut de gamme et en Jet privé.
Je pense à vous soldats français, qui protégez les intérêts financiers français, et big dédicace à ceux basés en Afrique, particulièrement au TCHAD, dans des missions humanitaires civilisatrices et en Cote d'Ivoire pour protéger les intérêt de mon pote BOLLORE que je ne remercierai jamais assez. Voyages gratuits, champagne à gogo etc, etc, Merci mon frère, je te revaudrai ça.
Je pense à vous qui êtes seuls, se sera une soirée de solitude, semblable aux autres, alors chez vous ca devient une habitude. C'est bien fait pour votre gueule. D'ailleurs, regardez-vous, qui voudrait d'un smicard, d'un tricard, d'un rmiste ? Moi, avec de l'ambition, des talonnettes, et un bon lifting, j'suis en haut de la pyramide France et j'me tape le gratin des tops des podiums (ouaih, j'voulais m'taper Beyoncé ou Rihanna, mais ces connes elle veulent pas d'moi, qu'est-ce qu'il a JAY-Z que moi j'ai pas ? J'vous l'demande !!!).
Je pense à vous que la douleur tient à l'écart de la fête. C'est vrai que d'être smicard, ca doit être très douloureux pour faire la fête.
A tous, je veux adresser un message d'espérance. Comme le dirai le grand philosophe BIGARD, depuis que j'ai été au Vatican, j'ai vu le petit Jésus. Je suis l'Elu de Dieu, ayez foi en Moi, je suis votre guide, votre gourou, votre messie, votre bienfaiteur. Et oh, réveillez-vous, vous vouliez un changement profond, et bien vous l'avez !!! Et bien profond en plus !!!
Je sais, les craintes que beaucoup d'entre vous éprouvent pour l'avenir de leurs enfants. Ouaih mais quand on est pauvre, on fait pas de môme. Z'aviez qu'à réfléchir avant d'faire tagada-boum-tsoin-tsoin !!! Et la contraception, c'est pas fait pour les chiens.
Quand à votre angoisse de perdre votre emploi, rassurez-vous, dans très peu de temps, nous rouvrirons les bagnes, et au boulot, les gueux. Croyez-moi, ma détermination est sans faille. Malgré les difficultés, je ferai ce que j'ai dit. Je le ferai tout simplement, parce que c'est dans l'intérêt de mes commanditaires, de mes potes du patronnat Et que si j'l'fais pas ils menacent de plus me payer. Ils m'obligeront à me taper la mère Parisot et ses discours à la con tous les jours. Alors, dans mon intérêt, et accessoirement celui de la France d'en haut, des riches, je mettrait tout en oeuvre pour satisfaire au Patronnat.
Vous m'avez choisi pour présider aux destinées de l'entreprise France. Je vous ai promis des strass, des paillettes, du show biz en omettant que les larmes et la sueur, ça c'était pour vous. Eh, j'suis pas con, fallait bien que j'assure ma promo-vente.
Avec François FILLON on vous l'a mis grave profond et cela ne risquera pas de changer. Vous m'avez choisi pour 5 ans et vous en êtes qu'au début. Mais comme je vous dis, à force on s'habitue et j'entend rester Maître de la France pendant un certain nombre d'année.
Depuis 8 mois, je n'ai agi qu'avec le souci de défendre les intérêt financiers de mes amis capitalistes français, de mon mentor américain et de tout mes potes hauts placés dans le monde. Il ne s'est pas passé un jour où je ne me sois pas répété l'engagement solennel que j'ai pris : "Je ne les tromperais pas, je ne les trahirai pas, je leur dois tout, et je les remercierai toujours plus. Tel Dom Salluste (*) je courberai toujours l'échine devant le plus riche tout en oppressant le plus faible".
J'ai mis mon coeur, et toute mon énergie à être le Président de tous les Français qui comptent et pas seulement de ceux qui ont toujours partagé mon opinion. Bon c'est vrai que j'en change souvent d'opinion, que je dit tout et son contraire dans la même phrase, que j'adapte mon discours à mon auditoire, en fonction de mes intérêts. C'est pourquoi j'ai pratiqué l'ouverture avec des hommes et des femmes de valeurs sonnante et trébuchante. Je ne leur ai pas demandé de se renier, non ça ils l'avaient fait depuis longtemps. Je leur ai simplement proposé de nous servir, de se servir et ils l'ont accepté sans rechigner et nous leur en sommes très reconnaissant.
C'est dans cet état d'esprit que j'aborde cette nouvelle année où, malgré une conjoncture interieure et extérieure freinée par la crise financière, j'ai décidé d'augmenter mon propre argent de poche d'environ 207% net d'impôts, sans compter les voyages grattos avec ma meuf et sa famillle, payés par mes potes du CAC 40. Comme le dit ma Carla, "On va pas s'taper la queue chez Air France, et en plus ils sont toujours en grève et leur champagne, il est dégueu".
Beaucoup reste à faire, j'en suis conscient. Carla et moi on va mettre tout en oeuvre pour que notre train-train quotidien se traduise par des améliorations visibles pour répondre à nos exigences les plus basiques (achats de quicailleries chez Arpels, frippes chez Dior et autres petites bagatelles de ce genre). Ainsi, l'image de la France à l'étranger y retrouvera son prestige et ca vous changera de Bernadette et de ses frippes Emmaus. Ce sera du en veux-tu en voici donc, ce soir c'est gala et on est pas closer.
Cette année fut celle de l'urgence et du choc social. Urgence du pouvoir d'achat, Urgence de la réhabilitation du travail et des travailleurs, Urgence du Logement Social, etc, etc, etc, sauf que notre Service des Urgence est momentanément fermé et qu'on vous conseille de rappeler après 2012. Quant au choc social, hormis celui que j'ai pris dans la gueule à Saint-Malo, au travers d'une cagette d'insultes qui ne m'était pas destinée mais qui a subreptissement attéri à mes pieds, je dois vous dire que je n'ai pas pris le temps de m'en rendre compte, vu que je suis toujoours par monts et par vaux avec ma Carla. De plus, vue l'insécurité qui règne actuellement en pays de France, vous comprendrez donc ma résistance à approcher les autochtones de près, surtout quand ils sont plus d'une centaine à m'entourer pour revendiquer je ne sais pas quoi d'ailleurs. J'ai vraiment pas envie d'être karchérisé par cette bande de racailles syndicalistes en furie.
Urgence que la France se remette à parler avec tout le monde, et même si ca plaît pas à Miss Sénégal. J'en ai rien à glander que Vladimir, Mouhamar et autres Zing Tao se foutent autant des droits de l'homme que de leur première couche-culotte , du moment qu'on peut leur refourguer nos centrales nucléaires, nos vieux Rafale tout pourris et qu'ils payent cash. On va pas s'arrêter à ce genre de détails sinon on s'en sort plus. De toute façons, le commerce international, vous les gueux vous y connaissez rien, alors laisser moi faire. Je vous assure que dans à peine cinq ans, on recevra Ben Laden en grande pompe.
La France doit retrouver son rôle au service de la paix et de l'équilibre du monde. J'avais d'ailleurs évoqué cette question avec mon alter-égo américain pour qu'effectivement notre vieux pays rentre dans le giron du géant Big Mac. Et je doit dire que nous y sommes en plein dedans. Quant à la paix mondiale, cela vaut bien évidemment pour les pays riches, parce que les pauvres pendant qu'on leur fout la bombe sur la tronche, et bien ils cherchent pas à envahir notre belle France, réclamer un bout d'papier, et s'encanailler de surcroît avec la crémière. C'est une question de politique de civilisation et ce n'est pas raciste que de dire cela, en effet nous ne pouvons plus autoriser le regroupement familial et accepter toute la misère du monde. Putain qu'est-ce que je dit ... Ce con de Guaino m'a ressorti les vieux discours de Chirac et de Rocard. Il se croit à Dakar ou quoi. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'en France on m'a dit qu'il y avait trop de chômeurs tout ça, mais moi comme j'y vis pas, je peux pas m'en rendre compte. Enfin, bref, les pauvres surtout les niakoués, les négros, les nioulbou, restez chez vous y'a pas d'place pour vous sauf dans les centres de rétentions, et encore ...
Nous ne résoudrons rien si nous ne batissonspas une France du XXIeme siècle, c'est à dire une France propre, nette, sans tâche ni bavures, respectueuse d'une justice taillée sur mesure et à la solde du bon vouloir de celle que je surnomme la star des bacs à sable, tellement elle se prend des sceaux et des rateaux en pleine tronche. La France ne sera pas le Phare des Nations et des peuples si nous ne retrouvons pas le gout de l'aventure et du risque. Ca c'est mon côté patriarche de Noé qui reprend le dessus.
La France ne sera pas le Phare des Nations si nous ne moralisons pas le capitalisme financier. Bon ça c'est le discours, et comme vous le savez, j'ai une facheuse tendance à dire tout et son contraire. Par contre, question actions, croyez moi que je sais ce que je fais et jamais le contraire.
Alors que le Royaume de France montre la voie ! c'est ce que depuis toujours tous les peuples du monde attendent de Lui. Allons par delà les mers civiliser les peuples !!! Allons par delà les mers et les continents apporter la Parole du Roy Soleil. Oh, pardon, excusez moi on m'a offert la cassette de la comédie musicale le Roi Soleil et rien que de savoir que je vais réunir le parlement à Versailles, j'ai quelques vélléités royalistes.
Et tel Napoléon, je baptirai un empire Français qui règnera sur toute l'Europe à partir de Juillet 2008. Je mettrai l'Europe sous ma coupe, et c'est pas la Gross Bertha d'outre rhin qui m'en empêchera. C'est cette mission civilisatrice que je ferai avec l'Union pour la Méditerranée quitte à refaire une Campagne d'Egypte et couper le nez du Grand Sphinx qui ferait mieux de payer la marchandise qu'on lui a vendue.
Notre vieux monde a besoin de fric, d'une nouvelle Renaissance et d'un ordre mondial à sa botte. Et bien on va rennaître, croyez-moi, et on entendra le bruit de mes talonnettes résonner partout dans le monde. Voici mon voeu le plus cher pour cette année.
Mes chers Sujets, Vive le Roi,
Vive le Royaume de France.
Mariam SERI-SIDIBE
En à peu près direct live du Château
pour Grosland NEWS INTERNATIONAL
parce que les autres, sans pap', sans logis, sans tunes, sans taf', j'en ai rien à foutre
du balais, circulez y'a rien à voir.
Ce soir, j'ai une pensée pour chacun d'entre vous,
mais comme vous le savez je ne pense pas beaucoup actuellement,
En direct-live du château, je pense à vous et la chance que vous avez en ce soir de réveillon.
En effet, pendant qu'au château on prépare la Nouba bling bling à donf,
Je pense à vous qui, devant votre télévision, vous contentez d'un bout d'paté et d'une tartine,
J'essaye de me rabaisser à votre niveau. Désolé, j'y arrive pas.
En effet, je ne peux pas m'imaginer, ne serait-ce qu'un instant comment on peut passer un réveillon de fin d'année qui coûte moins de 1.200 € 00 le menu.
Je pense à vous qui êtes obligé de travailler cette nuit et au service des autres. Profitez-en, car vous en prenez pour 41 ans de raket social. Et dites vous bien que le plus dur c'est les trentes premières années de labeur, et après si on survit, on s'habitue. Enfin, à ce qui paraît, moi j'taffe pas, j'suis pas cheminot. Non, moi j'voyage, j'fais des affaires internationales j'fais dans le haut de gamme et en Jet privé.
Je pense à vous soldats français, qui protégez les intérêts financiers français, et big dédicace à ceux basés en Afrique, particulièrement au TCHAD, dans des missions humanitaires civilisatrices et en Cote d'Ivoire pour protéger les intérêt de mon pote BOLLORE que je ne remercierai jamais assez. Voyages gratuits, champagne à gogo etc, etc, Merci mon frère, je te revaudrai ça.
Je pense à vous qui êtes seuls, se sera une soirée de solitude, semblable aux autres, alors chez vous ca devient une habitude. C'est bien fait pour votre gueule. D'ailleurs, regardez-vous, qui voudrait d'un smicard, d'un tricard, d'un rmiste ? Moi, avec de l'ambition, des talonnettes, et un bon lifting, j'suis en haut de la pyramide France et j'me tape le gratin des tops des podiums (ouaih, j'voulais m'taper Beyoncé ou Rihanna, mais ces connes elle veulent pas d'moi, qu'est-ce qu'il a JAY-Z que moi j'ai pas ? J'vous l'demande !!!).
Je pense à vous que la douleur tient à l'écart de la fête. C'est vrai que d'être smicard, ca doit être très douloureux pour faire la fête.
A tous, je veux adresser un message d'espérance. Comme le dirai le grand philosophe BIGARD, depuis que j'ai été au Vatican, j'ai vu le petit Jésus. Je suis l'Elu de Dieu, ayez foi en Moi, je suis votre guide, votre gourou, votre messie, votre bienfaiteur. Et oh, réveillez-vous, vous vouliez un changement profond, et bien vous l'avez !!! Et bien profond en plus !!!
Je sais, les craintes que beaucoup d'entre vous éprouvent pour l'avenir de leurs enfants. Ouaih mais quand on est pauvre, on fait pas de môme. Z'aviez qu'à réfléchir avant d'faire tagada-boum-tsoin-tsoin !!! Et la contraception, c'est pas fait pour les chiens.
Quand à votre angoisse de perdre votre emploi, rassurez-vous, dans très peu de temps, nous rouvrirons les bagnes, et au boulot, les gueux. Croyez-moi, ma détermination est sans faille. Malgré les difficultés, je ferai ce que j'ai dit. Je le ferai tout simplement, parce que c'est dans l'intérêt de mes commanditaires, de mes potes du patronnat Et que si j'l'fais pas ils menacent de plus me payer. Ils m'obligeront à me taper la mère Parisot et ses discours à la con tous les jours. Alors, dans mon intérêt, et accessoirement celui de la France d'en haut, des riches, je mettrait tout en oeuvre pour satisfaire au Patronnat.
Vous m'avez choisi pour présider aux destinées de l'entreprise France. Je vous ai promis des strass, des paillettes, du show biz en omettant que les larmes et la sueur, ça c'était pour vous. Eh, j'suis pas con, fallait bien que j'assure ma promo-vente.
Avec François FILLON on vous l'a mis grave profond et cela ne risquera pas de changer. Vous m'avez choisi pour 5 ans et vous en êtes qu'au début. Mais comme je vous dis, à force on s'habitue et j'entend rester Maître de la France pendant un certain nombre d'année.
Depuis 8 mois, je n'ai agi qu'avec le souci de défendre les intérêt financiers de mes amis capitalistes français, de mon mentor américain et de tout mes potes hauts placés dans le monde. Il ne s'est pas passé un jour où je ne me sois pas répété l'engagement solennel que j'ai pris : "Je ne les tromperais pas, je ne les trahirai pas, je leur dois tout, et je les remercierai toujours plus. Tel Dom Salluste (*) je courberai toujours l'échine devant le plus riche tout en oppressant le plus faible".
J'ai mis mon coeur, et toute mon énergie à être le Président de tous les Français qui comptent et pas seulement de ceux qui ont toujours partagé mon opinion. Bon c'est vrai que j'en change souvent d'opinion, que je dit tout et son contraire dans la même phrase, que j'adapte mon discours à mon auditoire, en fonction de mes intérêts. C'est pourquoi j'ai pratiqué l'ouverture avec des hommes et des femmes de valeurs sonnante et trébuchante. Je ne leur ai pas demandé de se renier, non ça ils l'avaient fait depuis longtemps. Je leur ai simplement proposé de nous servir, de se servir et ils l'ont accepté sans rechigner et nous leur en sommes très reconnaissant.
C'est dans cet état d'esprit que j'aborde cette nouvelle année où, malgré une conjoncture interieure et extérieure freinée par la crise financière, j'ai décidé d'augmenter mon propre argent de poche d'environ 207% net d'impôts, sans compter les voyages grattos avec ma meuf et sa famillle, payés par mes potes du CAC 40. Comme le dit ma Carla, "On va pas s'taper la queue chez Air France, et en plus ils sont toujours en grève et leur champagne, il est dégueu".
Beaucoup reste à faire, j'en suis conscient. Carla et moi on va mettre tout en oeuvre pour que notre train-train quotidien se traduise par des améliorations visibles pour répondre à nos exigences les plus basiques (achats de quicailleries chez Arpels, frippes chez Dior et autres petites bagatelles de ce genre). Ainsi, l'image de la France à l'étranger y retrouvera son prestige et ca vous changera de Bernadette et de ses frippes Emmaus. Ce sera du en veux-tu en voici donc, ce soir c'est gala et on est pas closer.
Cette année fut celle de l'urgence et du choc social. Urgence du pouvoir d'achat, Urgence de la réhabilitation du travail et des travailleurs, Urgence du Logement Social, etc, etc, etc, sauf que notre Service des Urgence est momentanément fermé et qu'on vous conseille de rappeler après 2012. Quant au choc social, hormis celui que j'ai pris dans la gueule à Saint-Malo, au travers d'une cagette d'insultes qui ne m'était pas destinée mais qui a subreptissement attéri à mes pieds, je dois vous dire que je n'ai pas pris le temps de m'en rendre compte, vu que je suis toujoours par monts et par vaux avec ma Carla. De plus, vue l'insécurité qui règne actuellement en pays de France, vous comprendrez donc ma résistance à approcher les autochtones de près, surtout quand ils sont plus d'une centaine à m'entourer pour revendiquer je ne sais pas quoi d'ailleurs. J'ai vraiment pas envie d'être karchérisé par cette bande de racailles syndicalistes en furie.
Urgence que la France se remette à parler avec tout le monde, et même si ca plaît pas à Miss Sénégal. J'en ai rien à glander que Vladimir, Mouhamar et autres Zing Tao se foutent autant des droits de l'homme que de leur première couche-culotte , du moment qu'on peut leur refourguer nos centrales nucléaires, nos vieux Rafale tout pourris et qu'ils payent cash. On va pas s'arrêter à ce genre de détails sinon on s'en sort plus. De toute façons, le commerce international, vous les gueux vous y connaissez rien, alors laisser moi faire. Je vous assure que dans à peine cinq ans, on recevra Ben Laden en grande pompe.
La France doit retrouver son rôle au service de la paix et de l'équilibre du monde. J'avais d'ailleurs évoqué cette question avec mon alter-égo américain pour qu'effectivement notre vieux pays rentre dans le giron du géant Big Mac. Et je doit dire que nous y sommes en plein dedans. Quant à la paix mondiale, cela vaut bien évidemment pour les pays riches, parce que les pauvres pendant qu'on leur fout la bombe sur la tronche, et bien ils cherchent pas à envahir notre belle France, réclamer un bout d'papier, et s'encanailler de surcroît avec la crémière. C'est une question de politique de civilisation et ce n'est pas raciste que de dire cela, en effet nous ne pouvons plus autoriser le regroupement familial et accepter toute la misère du monde. Putain qu'est-ce que je dit ... Ce con de Guaino m'a ressorti les vieux discours de Chirac et de Rocard. Il se croit à Dakar ou quoi. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'en France on m'a dit qu'il y avait trop de chômeurs tout ça, mais moi comme j'y vis pas, je peux pas m'en rendre compte. Enfin, bref, les pauvres surtout les niakoués, les négros, les nioulbou, restez chez vous y'a pas d'place pour vous sauf dans les centres de rétentions, et encore ...
Nous ne résoudrons rien si nous ne batissonspas une France du XXIeme siècle, c'est à dire une France propre, nette, sans tâche ni bavures, respectueuse d'une justice taillée sur mesure et à la solde du bon vouloir de celle que je surnomme la star des bacs à sable, tellement elle se prend des sceaux et des rateaux en pleine tronche. La France ne sera pas le Phare des Nations et des peuples si nous ne retrouvons pas le gout de l'aventure et du risque. Ca c'est mon côté patriarche de Noé qui reprend le dessus.
La France ne sera pas le Phare des Nations si nous ne moralisons pas le capitalisme financier. Bon ça c'est le discours, et comme vous le savez, j'ai une facheuse tendance à dire tout et son contraire. Par contre, question actions, croyez moi que je sais ce que je fais et jamais le contraire.
Alors que le Royaume de France montre la voie ! c'est ce que depuis toujours tous les peuples du monde attendent de Lui. Allons par delà les mers civiliser les peuples !!! Allons par delà les mers et les continents apporter la Parole du Roy Soleil. Oh, pardon, excusez moi on m'a offert la cassette de la comédie musicale le Roi Soleil et rien que de savoir que je vais réunir le parlement à Versailles, j'ai quelques vélléités royalistes.
Et tel Napoléon, je baptirai un empire Français qui règnera sur toute l'Europe à partir de Juillet 2008. Je mettrai l'Europe sous ma coupe, et c'est pas la Gross Bertha d'outre rhin qui m'en empêchera. C'est cette mission civilisatrice que je ferai avec l'Union pour la Méditerranée quitte à refaire une Campagne d'Egypte et couper le nez du Grand Sphinx qui ferait mieux de payer la marchandise qu'on lui a vendue.
Notre vieux monde a besoin de fric, d'une nouvelle Renaissance et d'un ordre mondial à sa botte. Et bien on va rennaître, croyez-moi, et on entendra le bruit de mes talonnettes résonner partout dans le monde. Voici mon voeu le plus cher pour cette année.
Mes chers Sujets, Vive le Roi,
Vive le Royaume de France.
Mariam SERI-SIDIBE
En à peu près direct live du Château
pour Grosland NEWS INTERNATIONAL