Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Wouloum Néré (Gorgol): Un jeune homme tué et un autre bléssé suite à une bagarre sur la possession de matelas.


Wouloum Néré (Gorgol): Un jeune homme tué et un autre bléssé suite à une bagarre sur la possession de matelas.
Une personne a été tuée et une autre blessée, samedi soir suite à une bagarre entre 4 jeunes de la localité de Wouloum Néré relevant de la commune de Néré Waloo (moughataa de Kaédi).

Jointe par un journaliste, une source de la compagnie de la gendarmerie du Gorgol au centre hospitalier de Kaédi où se trouve la victime, a précisé que la bagarre fait suite à une dispute dans la matinée entre les jeunes sur la possession de matelas. La victime, Masourou Aboubekrine âgé de 22 ans est poignardée par Mamadou Sambou âgé quant à lui de 17 ans, indique-t-on de même source.

Les agresseurs ont été localisés dans la localité de Kangnabé, située au bord du fleuve entre le Brakna et le Gorgol, selon la compagnie de gendarmerie.

Le port de l’arme blanche est fréquent au Gorgol par une partie de la population et ce cas constitue le 3ème en 2010 d’après une source judiciaire qui se trouvait au centre hospitalier.

source : GPS
via cridem
Dimanche 2 Mai 2010 - 15:23
Dimanche 2 Mai 2010 - 15:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par madame le 14/06/2010 14:46
ouuah

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602