COMMUNIQUE : FRONDEURS CONSIDERES DEMISSIONNAIRES

Le Bureau Politique National de l’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) s’est réuni en session extraordinaire le dimanche 21 décembre 2008 à 18H00 pour examiner la suite à donner au meeting organisé la veille à la nouvelle maison des jeunes sous la bannière du parti.

Cette manifestation n’a pas été appelée par le parti comme semblait le croire la plupart des militants venus remplir la salle, abusés par neuf membres du bureau politique suspendus de leurs fonctions pour une durée de six mois à compter du 6 décembre 2008.

Après cette nouvelle escalade, Le Bureau Politique considère ces éléments comme démissionnaires de toutes les structures du parti.

Leur décision de soutenir le Haut Conseil d’Etat n’engage qu’eux. L’invitation du Haut Conseil d’Etat pour participer aux Etats Généraux sur la Démocratie prévus pour le 27 décembre sera étudiée en toute sérénité par notre prochain Conseil National.

Nouakchott le 21 décembre 2008
Le Bureau Politique
Lundi 22 Décembre 2008 - 16:35
Lundi 22 Décembre 2008 - 16:38