Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ely Ould Mohamed Vall effectue le dépôt de son dossier de candidature

Nous nous devons de LE bloquer partout. Marchons à l'unité pour l'arrêter et le faire mettre en cellule.


Ely Ould Mohamed Vall effectue le dépôt de son dossier de candidature
Selon le reporter de l’ANI l’ancien président du CMJD Ely Ould Mohamed Vall vient de déposer son dossier de candidature au niveau du conseil constitutionnel où il est enregistré sous le récépissé N° 09 du lundi 29 juin 2009.

Interrogé par le reporter de l’ANI sur son statut militaire, Ely Ould Mohamed Vall répondra : «Ehlou Meketa adra Bichiabiha», signifiant, peut-être, que les militaire en savent plus. Les collaborateurs de Ould Mohamed Vall ont affirmé que le dossier qu’ils viennent de déposer ne souffre d’aucune entorse.

Auparavant, le candidat Ely Ould Mohamed Vall a rendu publique la liste des directeurs de sa campagne, laquelle se présente comme suit :

-Nouakchott: Cheikh Sid’Ahmed Ould Baba Min;
-Néma: Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed Ould Deyyahi;
-Aïoune: Abderrahmane Ould Yahya(Ould Lekwar);
-Kiffa: Brahim Ould be Ould Abdallahi;
-Sélibaby: Dahmoud Ould Merzoug;
-Kaédi: Jemal Ould Moctar Lahi;
-Rosso: Mohamed Abderrahmane Ould Saibout;
-Zouératt: Weiga Abdoullay
-Atar: Yahya Ould Sidi Jâvar;
-Nouadhibou; Mohamed Ould El Abed;
-Aleg: Diop Abdoul Hammatt;
-Tidjikja: Mehla Mint Ahmed


Source: ANI
Lundi 29 Juin 2009 - 18:53
Lundi 29 Juin 2009 - 19:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Dembajr le 29/06/2009 19:56
Warrrr Khasssss Ely ould Md Vall le tendem de Taya je pense que la meilleure facon pour finir politiquement avec Ely c'est de voter contre lui en votant pour les autres Candidats de telle facon qu'il se retrouve avec avec un % tres bas. Ely est un ennemi des NegroAfricains lui qui a assiste Taya pendant les annees de braise lui qui a tout recemment fustige les Refugies et s'est dresse contre le Passif Humanitaire et l'esclavage. Ely est elimine d'office il faudra lui donner un coup de sommance pour le finir avant son jugement des crimes qu'il a commis contre de pauvres innocents de la vallee.

2.Posté par MOHAMED le 29/06/2009 20:25
Je lui donnerais d'autres coups mais je n'ai pas le droit. Le droit s'en occupera national et international. Zut mais pourquoi il a pu se rendre jusque là? A déposer son minable personnage pour devenir président? Qu'est-ce qui s'est réellement passé pour que les mauritaniens subissent sa candidature. Le fndd et ses marches à la démocratie nous donne ce cadeau honteux pour la nation mauritanienne. ELY.
Que le Ciel nous préserve.

3.Posté par Xmandiallo le 29/06/2009 23:28
Diop le nègre de service d(Ely Warkhass ma a hersata yadoudi hé barowo légnol ma.

4.Posté par NGADA E HOORE le 01/07/2009 03:14
Je pense que ces deux nègros là ( weiga abdoulay et diop abdoul hammatt ) veulent partager le tombeau avec éliyel heewa diide, mor mon haa gada mbabba.
Ces deux nègros nous montrent qu'ils ont soutenu maawouya et éliyel heewa diide et ils continuent de le faire. Mais l'histoire vous ratrappera un jour.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591