Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ghazouani s’informe sur les dispositions sécuritaires mises en place pour lutter contre l’insécurité


Sahara Médias - Le président mauritanien Mohamed O. Cheikh Ghazouani a effectué, dans les premières heures de ce lundi, une visite d’information à certaines zones de la capitale, afin de se rassurer quant au déroulement du plan sécuritaire après la recrudescence ces derniers temps des vols.

Au cours de cette visite le président mauritanien qui était accompagné des ministres de l’intérieur et de la défense ainsi que du directeur de la sûreté nationale, les chefs d’état-major de la gendarmerie nationale et de la garde nationale, a suivi des explications sur le plan sécuritaire destiné à protéger les citoyens et leurs biens.

Vendredi dernier une grande manifestation est sortie dans les rues de la capitale pour réclamer davantage de sécurité après le meurtre la veille d’un professeur d’université dans un quartier de la capitale.

Des photos et des vidéos ont circulé récemment évoquant la recrudescence de l’insécurité dans la capitale, alors que plusieurs patrouilles sillonnent désormais les rues de Nouakchott.


Source : Sahara Médias
via cridem.org
Lundi 7 Juin 2021 - 17:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 558