Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

LE NOUVEAU COPAIN AMERICAIN DE SARKOZY


LE NOUVEAU COPAIN AMERICAIN DE SARKOZY
On savait que Chirac avait des alliés internationaux et pas des moindres, Sarkozy lui a des copains. Souvent les mêmes que Jako le Mako mais des petits nouveaux sont venus s’ajouter sur la liste VIP de Monsieur BRUNI-SARKOZY. Après avoir bu un verre de vodka avec Vladimir, fait du camping avec Mouammar, et dernièrement se perdre dans le désert Syrien, notre PDG du Paquebot France, s’est entiché d’un Noir qui ne l’est pas complètement vu que c’est un américain, et surement futur président du monde.

Oubliant qu’aux Etats-Unis se sont les américains qui votent et pas les européens, Sarkoléon à vite fait de lui trouver quelques qualités. Qu’il soit plus grand, plus beau et plus bronzé que lui, là n’est pas la question, c’est surtout qu’il est plus jeune et qu’entre djeunes on s’éclate grave alors qu’avec un vieux qu’a fait le Vietnam les soirées risquent d’être chiante à n’en plus finir.

Bon quand je dis que la couleur de peau n’est pas importante, c’est juste parce que le nouveau copain de Naboléon est amerloque. Il aurait été guadeloupéen ou malien, il aurait vite fait de le renvoyer sous les cocotiers, dans sa case, par le premier charter. Mais tout comme l’argent les amitiés de Naboléon n’ont ni couleur ni odeur pourvu que cela lui rapporte au point de vue image et stature politique. Et au moins, on pourra plus le taxer de sale con raciste, comme l’aurai dit ma copine Ramatoulaye DOUDOUDJIGYUENE (1), puisqu’il a un pote black (ou de couleurs comme vous voulez) qui est très gentil. Et puis, contrairement à ce con de Doc Gynéco et au retraité Basile BOLI, c’est le seul nègre qui pourra surement faire fermer son clapet au Nabot et à sa Carlita en le menaçant de bombarder l’Elysée et Neuilly-sur-Seine (tant qu’à faire autant que toute la famille y passe) si jamais il ose la ramener au Conseil de Sécurité à l’ONU. KARCHERISERA BIEN QUI KARCHERISERA LE DERNIER.

On savait que le mètre arroseur pouvait aussi rosser en cas d’antisarkozysme supposé, et bien là c’est lui qui aura le privilège de gouter aux délices du coup de pied au cul donné par un nègre en cas de désobéissance. Et on se prend à rêver, contrairement à Martin Luther King, qu’enfin nous franchirons cette montagne, non pas en priant pour le salut de nos oppresseurs, en espérant qu’un jour ça change, mais bel et bien en leur balançant en pleine poire leur quatre vérités. Bon moi je me bidonnerai la rate au court bouillon quand je verrai la fameuse scène du coup de pied au cul à Sarkololo. Ca pour sur, ca fera les unes de TF1, GALA, VOICI, CLOSER, LE POINT, LE MONDE, LIBERATION, CHARLIE HEBDO, ET THE ROLLING STONE MAGAZINE.

La planète entière s’en bidonnera grave. Mais tous les rêves ne deviennent pas forcément réalité malheureusement. Parce que les copains du nouvel ami américain de Sarko, sont aussi ceux de Sarko. En fait, ils font partie de la JetSet Politique Internationale. Tu me rends visite à la Knesset, tu vas pleurnicher au mur des lamentations, on tchatche un peu sur la question moyen-orientale et je te refile mon électorat américain.

Et là, c’est sur, c’est dans la poche, les prochaines élections tu les emporteras haut la main.

Et moi qui était tombé sous le charme du bel Illinois (il avait même détrôné 50 cent sur tous mes posters c’est vous dire) et bien je suis tombé de pas très très haut finalement. C’est comme dans un couple, faut mieux se rendre compte dès le début qu’il y a erreur sur la marchandise, ça coutera moins chère au passage en caisse, vu que vous aurez redéposé le machin en rayon.

Et moi, OBAMA, il y a longtemps que je l’ai redéposé en rayon, à savoir, le même que celui ou figurent Sarkozy, Berlusconi, Merkel, Poutine, etc, etc, etc,


Mariam SERI SIDIBE
Pour GROSLAND-NEWS INTERNATIONAL

______________________
(1) Ai-je encore besoin de vous la présenter, c’est la seule Noire de France qui s’occupe des droits de l’homme surtout à l’étranger extra-européen. Et pas à Vincennes, Nantes et autre centres de rétention « administrative ». Elle a pas que ça à foutre cette petite.
Mardi 29 Juillet 2008 - 14:21
Mardi 29 Juillet 2008 - 16:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589