Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

La justice reporte à la semaine prochaine la convocation de l’ancien président Aziz


La justice reporte à la semaine prochaine la convocation de l’ancien président Aziz
Le pôle chargé des crimes économiques a décidé de reporter à lundi prochain la convocation de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz, après que celui-ci ait refusé de répondre mardi aux questions du juge d’instruction qui l’avait convoqué lundi.

Selon les sources de Sahara Medias le pôle des crimes économiques, après des concertations, a décidé de reporter à la semaine prochaine l’interrogatoire de l’ancien président.

Cette décision fait suite à une lettre du collectif de défense de l’ancien chef de l’état faisant état de ce qu’il a appelé des violations entachant le dossier, précisant que la présence devant le juge doit intervenir seulement 48 heures après que l’intéressé ait reçu la convocation.

Le collectif de défense de l’ancien président a accusé le tribunal de retarder la remise du dossier de l’acte d’accusation dirigé contre leur client.

La loi mauritanienne donne le droit à la défense de disposer d’une copie du dossier et fixe la date le jour qui précède l’interrogatoire.


Source : Sahara Médias
via cridem.org
Mardi 20 Avril 2021 - 20:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 557