Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le Président du FRUD s'adresse à IRA-Mauritanie,OFPRA (France ), CNDA,CGRA.


Clarification
Destinataires :


A la suite de l' alerte lancée par la commission de IRA - Mauritanie du 25 / 10 / 2019 sur la circulation de fausses attestations délivrées au nom de ladite organisation portant une signature prétendue mienne , je tiens à réagir pour d'une part souligner combien j'étais desagreablement surpris et qualifier par la même occasion cet acte d'ignoble

Je précise que c' est suite à l' appel du président de IRA , je veux nommer Birame Dah Abeid le 20/ 10 / 2019 que j' ai eu connaissance de ce document qui , de toute évidence , est faux comme je l' ai fait comprendre au président de IRA lors de notre entretien téléphonique.

Lauteur/les auteurs de ce document ont une intention claire de nuire à ma personne et porter préjudice à cette organisation dans laquelle j' ai tant milité.

Ainsi, je joins ce communiqué à celui de IRA, pour dénoncer le faux, usage de faux et usurpation d'identité qui feront certainement objet de poursuites judiciaires.

Je tiens à préciser que :

1 - aucunement ce document ne peut être authentique et ne peut être que falsifié.
J'invite les services et organismes détenteurs de ce faux document de faire le nécessaire pour vérifier son authenticité.

2 - Je rappelle que le supposé (Tall Souleymane ) est une personne qui m' est totalement inconnue .

3 - en date du 18 mai 2018 , j' avais déjà quitté cette organisation presqu' un an et demi plus tôt et que j' etais président d' un parti naissant le FRUD, il est par conséquent inconcevable qu' un document de IRA- Mauritanie puisse paraître en portant mon nom et ma signature .

Autant je reconnais à IRA le droit de dégager ses responsabilités et mettre en garde les auteurs des falsifications , autant, je me reconnais le droit de rétablir la vérité et mettre en garde ces derniers puisqu'ils s' en prennent à mon intégrité, ainsi qu'à mon avenir politique.

Je condamne fermement ces actes et saisirai qui de droit pour clarifier l’opinion.

Diop Amadou Tidjiani
Président FRUD

Le Président du FRUD  s'adresse à IRA-Mauritanie,OFPRA (France ), CNDA,CGRA.
Lundi 28 Octobre 2019 - 12:40
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 552