Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Jemil Ould Mansour appelle à la signature d'un pacte interdisant l'établissement de relations avec l'entité sioniste.


Le candidat Jemil Ould Mansour appelle à la signature d'un pacte interdisant l'établissement de relations avec l'entité sioniste.
Aioun - Le candidat à l'élection présidentielle du 18 Juillet 2009, M. Mohamed Jamil Ould Mansour a appelé à la signature d'un pacte interdisant l'établissement de relations avec l'entité sioniste.

Il a loué vendredi soir, au cours d'un meeting électoral en présence d'un grand nombre de ses sympathisants à Aioun, les qualités des populations de cette ville à travers leur militantisme historique, précisant que cette ville a donné toute une génération de cadres et de politiciens qui ont joué un rôle important dans l'histoire contemporaine de la Mauritanie.

Il a également critiqué le détournement des deniers publics au cours des 2 dernières décennies, soulignant les conditions misérables que vivent les populations pauvres dans un pays riche.

Ould Mansour a indiqué qu'il compte sur Allah et sur les militants du parti et la capacité des citoyens d'Aioun et du pays en général de distinguer entre le bien et le mal, le vrai et le faux, rappelant les références islamiques de son parti, critiquant ce qu'il a qualifié d'usage par certains des deniers publics dans les campagnes.

AMI
Samedi 4 Juillet 2009 - 12:24
Samedi 4 Juillet 2009 - 12:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591