Liste de liens

*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY

Le nouveau bureau de l'AVOMM suite à l'Assemblée Générale du 9 février 2020

L'Assemblée Générale de l'AVOMM du 9 février 2020 à Boulogne Billancourt m'avait élu pour un mandat de 2 ans. Conformément aux textes, règlements et pratiques en vigueur au sein de notre organisation, je devais consulter nos militants et former un bureau. Vu la situation sanitaire en France et dans le monde pour cause de COVID 19, j'avais demandé que le bureau sortant continue de gérer les affaires courantes en attendant la formation d'une nouvelle équipe, c'est chose faite.

En ce début d'année, tout en présentant mes vœux les meilleurs à vous membres de l'AVOMM, je vous exhorte à redoubler d'efforts et d'engagements militants pour amener enfin les autorités à solder le "Passif Humanitaire" qui mine dangereusement l'unité nationale. Je profite de cette occasion pour encourager et renouveler mon attachement au Cadre de Concertation des Rescapés Mauritaniens en Europe et aux USA (CCRM), dont nous sommes membres.

Mon appel s'adresse aussi aux veuves, aux orphelins, aux rescapés civils et militaires afin qu'ils mettent enfin un CCRM en Mauritanie à l'instar de celui qui rassemble les rescapés Mauritaniens en Europe et aux USA . Sans un travail concerté et coordonné, nous n'arriverons jamais à bout de la mauvaise volonté et autres tergiversations qui habitent les instances qui gouvernent notre pays, responsables de nombreuses violations des droits de l'homme que continue de subir une grande composante de notre peuple.

Salutations militantes à toutes et à tous !
*Ci-dessous le nouveau bureau de l'AVOMM.

Président : Ousmane Abdoul Sarr

Secrétaire général :Demba Niang
secrétaire général adjoint: Demba Fall

Secrétaire aux relations extérieures:
Alhousseyni Mamadou SY

Trésorière : Mme Rougui DIA

Chargée de l’organisation : Mme Maréme Diop
adjoint; Ngolo Diarra

Chargé de mission; Bathily Amadou

Chargée de la communication : Mme Hamelin Mireille

Conseillers : Kane Harouna et Hamdou Rabby SY

Paris le 18/01/2021
Signé le Président de l'AVOMM.
Ousmane Abdoul Sarr

avomm.com