Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les forces du changement préparent la sortie de Adil en vue de la création d’un nouveau parti


Selon des sources bien informées, plusieurs personnalité des forces du changement préparent leur démission de Adil En vue de créer une nouvelle formation politique.

Une commission a été mise sur pied pour mener les concertations nécessaires avec tous ceux qui partageraient les mêmes aspirations.

Cette commission comprend M. Mohamed Elmoctar Ould Zamel Député de Ouadane ? kaba Ould Alewa, député de Kankossa, Abderrahamane Ould Cheine député d’Amourj, Sidi Mohamed Ould Maham député d’Atar et Mohamed Abnderrahamane Ould Ely député de Magahma.

Les mêmes sources ont affirmé que la sortie des député de Adil, ainsi que la création du nouveau parti est devenue une question de temps.

Par ailleurs ces sources ont affirmé ceux qui se sont retirées de Adil durant la dernière crise feront partie intégrante du nouveau parti, soulignant , par la même occasion que les sénateurs frondeurs emboîtent le pas du groupe des députés qui se sont déjà prononcés pour la nouvelle formation politique.


__________
Source: ANI
(M) avomm
Samedi 26 Juillet 2008 - 14:41
Samedi 26 Juillet 2008 - 14:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594