Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Parti Démocratique Sénégalais : Macky Sall démissionne et crache sur tout


Parti Démocratique Sénégalais : Macky Sall démissionne et crache sur tout
NETTALI- Sa déclaration était attendue. Macky Sall a finalement parlé ce dimanche vers 19h 30. Au cours d’une déclaration en wolof et en français, le désormais ancien président de l’Assemblée nationale a annoncé sa démission du Parti démocratique sénégalaise (Pds), mais aussi de tous les postes qu’il a eu à occuper grâce à l’électorat du parti de Wade.
Ainsi, Macky Sall n’est plus maire de Fatick encore moins député à l’Assemblée nationale. D’ailleurs, Macky Sall rappelle que cela fait plusieurs mois que les responsables du Pds lui montrent régulièrement qu’ils ne veulent plus de lui dans leur parti. Il fait ainsi allusion aux attaques dont il a fait l’objet après ses invitations au Sénat français mais également à l’investiture de Barack Obama comme candidat du parti démocrate à la présidentielle américaine.

Macky Sall, ancien numéro deux du Pds, appelle les Sénégalais à une « nouvelle convergence. Il va ainsi créer un directoire dirigé par Me Alioune Badara Cissé, ancien secrétaire général du gouvernement. Ce directoire se chargera, dit-il, de toutes les orientations politiques qu’il aura à prendre.


Auteur: Nettali.net


Dimanche 9 Novembre 2008 - 21:57
Dimanche 9 Novembre 2008 - 21:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DIALLO le 10/11/2008 00:09
Comment les sénégalais ont pu accepter une telle mascarade, je suis très révolté par rapport à cette politique de sauvages. Wade devrait démissionner, il jouit plus de ses facultés mentales. le Sénégal à un traitre à la tête de leur pays et c'est dommage.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594