Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Pose de la 1ère pierre de l'Hôtel "El Vateh" à Nouakchott


Pose de la 1ère pierre de l'Hôtel "El Vateh" à Nouakchott
A l'occasion de l'anniversaire du prophète Mohamed (PSL), le guide la révolution du 1er Septembre, le frère Mouamar El Kadhafi, en compagnie du général Mohamed Ould Adbel Aziz, Chef de l'Etat a procédé à la pose de la 1ère pierre du projet de construction de l'Hôtel "El Vateh" à Nouakchott.

A leur arrivée sur les lieux, les deux dirigeants ont été salués par le ministre secrétaire général de la présidence et des membres du gouvernement avant de suivre des explications sur les différentes composantes du projet ainsi que sur les investissements consentis par la société Libya African Investissements et réalisations Co dans plusieurs pays du continent.

Le Général Mohamed Ould Abdel Aziz et le Colonel Mouammar El Kadhafi ont procédé à la pose de la première pierre du projet et dévoilé la plaque commémorative de cette infrastructure, fruit de la coopération entre les deux pays frères.



Il est à noter que cet Hôtel de 5 étoiles sera bâti sur une superficie de 3 ha au centre ville de la capitale sis avenue Gamal Abdel Nacer et se compose d'un bulding de 22 étages, 234 chambres, 15 suites ministérielles, 1 suite présidentielle, 4 restaurants spécialisés, 1 salle à usages multiples de 1.500 sièges, 1 centre d'affaires, 1 centre commercial, 1 salon de réception, des cafés, des terrains de tennis, des parcs auto et plusieurs chambres.

L'enveloppe financière des coûts de cet hôtel qui prendra la forme d'un palmier dattier est de 30 millions d'euros.

Le projet offrira pendant la durée des travaux, estimée à 20 mois, 450 emplois directs et 300 emplois indirects après l'achèvement des travaux. 90% de ces emplois sont mauritaniens.

AMI

Mercredi 11 Mars 2009 - 17:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mauritanien le 11/03/2009 18:47

Additionnons l'argent dépensé depuis le tout début depuis des semaines argent pour l'arrivée du Maître de la prière, argent pendant son séjour, argent donné pour faire belle figure, argent distribué aux plus pauvres des pauvres pour qu'ils viennent prier. Pourquoi tout cela???
Pour rien.

Le maître de la prière est faux est un faux. Kadhafi est un mauvais représentant de l'union africaine. C'est quoi cela pourquoi on se laisse faire encore et encore. Nous les Noirs. Noirs foncés pâles métissés on doit bouger les Noirs.

N'attendons l'aide de personne il faut foncer aujourd'hui.

Le limogé colonel a bien posé la première pierre main dans la main avec le roi de la prière... (???!!!) arrêtons ce cirque. Donnons-nous rendez-vous maintenant pour détruire ce système arabe.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543