Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

R’Kiz : des manifestants ont incendié des locaux de l’administration et ont pillé les domiciles d’élus


Des habitants en colère de la ville de R’Kiz ont pris d’assaut ce mercredi les locaux de certaines administrations publiques dans cette ville, détruit leur mobilier et piller leurs archives, pour protester contre les interruptions répétées de l’électricité dans la ville.

Des sources locales ont affirmé à Sahara Medias que les manifestants se sont introduits dans la concession de la société nationale d’électricité, brûlé le groupe électrogène, pris des chaises et d’autres appareils avant de se rendre au siège de la société d’eau pour des actes similaires.

Ils ont brûlé le domicile du hakem, les bureaux de l’agence nationale de l’état civil, une situation qui a amené les commerces et les pharmacies à fermer leurs portes craignant des scènes de pillage.

Les mêmes sources ajoutent que les manifestants ont pris d’assaut le domicile du maire, amenant des appareils et d’autres mobiliers, avant de se rendre pour des actions similaires dans des appartements qui appartiennent également au maire.

Des sources locales ont confirmé des délestages et des interruptions de l’approvisionnement en eau dans cette ville, notamment en cette période de grande chaleur.

Sahara Médias

Mercredi 22 Septembre 2021 - 22:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 559