Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Sida : Abdoulaye Wade veut le test obligatoire pour les Sénégalais de l'extérieur


Sida : Abdoulaye Wade veut le test obligatoire pour les Sénégalais de l'extérieur
Le président sénégalais, Abdoulaye Wade, se dit favorable au test de sida obligatoire pour les sénégalais de l’extérieur, à l’ouverture d’une conférence consacrée à la recherche et à l’innovation. Me Wade a révélé son intention de soumettre au « test obligatoire « les sénégalais de l’extérieur, en tout cas ceux qui arrivent ici, de l’extérieur.

On me dit c’est une violation des droits de l’homme. Je dis oui c’est une violation des droits de l’homme, mais et sa femme. Elle a le droit de ne pas être contaminée », a plaidé le président sénégalais.

Abdoulaye Wade s’est par ailleurs prononcé sur le monde de la recherche, soulignant que « l’idée est répandue selon laquelle nous étions des consommateurs et non des inventeurs. J’ai démontré que cela est tout à fait faux ». Le chef de l’Etat a plutôt fustigé les enseignants qui ne font aucune recherche. Il a défendu son bilan en matière de construction d’infrastructures universitaires, soulignant qu’il vaut mieux avoir des diplômés chômeurs plutôt que des chômeurs non formés.

Auteur: Senewebnews

Mercredi 7 Octobre 2009 - 11:48
Mercredi 7 Octobre 2009 - 11:50
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ami Mauritanie le 07/10/2009 20:53
ce petit gorille de gorgui fait le malin.il n'a qu'à commencer à se tester lui vu qu'il ne peut pas faire pousser ses cheveux.un xxxxx comme n'a pas de leçon à donner aux sénégalais.

2.Posté par Xmandiallo le 08/10/2009 11:02
Je crois que Wade doit démissionner, il n'a plu sa tête. Et les Sénégalais de l'intérieur sont tous des séronégatifs ? Et son fils qui est G.D. ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594