Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Vidéo : du retour triomphal d'Ibrahima Moctar Sarr à Noukchoott


Vidéo : du retour triomphal d'Ibrahima Moctar Sarr à Noukchoott
Après un long periple qui l'a mené en Europe et aux Etats-Unis, Ie Président de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la rénovation (AJD/MR ), a été accueilli comme un Chef d'Etat à l'aéroport International de Nouakchott par des militants convaincus que C'EST POSSIBLE!
C'est cela qu'essaie de traduire à la fin de cette vidéo le jeune esquissant des pas de danse défiant toutes les lois de l'elasticité corporelle.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=fTyZNxYoRjA

Ibrahima Moctar SARR, premier candidat déclaré à la présidentielle, pourrait être élu Président de la République Islamique de Mauritanie le 6 juin 2009.

Après sa sortie de l'aéroport, direction le siège de campagne de l'AJD/MR à El Mina (ancienne SOMELEC, près du carrefour Yero SARR) , où l'attendait une foule immense. Emu par cette mobilisation spontanée et reconnaissant, le Président de l'AJD/MR montait sur une table pour être vu de tous, imité sans hésitation par Lemrabott Ould Mendah, le premier vice Président. Quand ils lèvent leurs bras en V, c'est l'apothéose d'une connivence désormais automatique pour scander INA WONA! INA WONA! INA WONA!

Après le mot d'accueil du Mouvement des femmes lu par Fatimata Traoré, Ibrahima SARR, revigoré par ce bain de foule, prenait congé après une brève allocution remerciant tous les participants à cette grande retrouvaille aux airs de campagne très avancée.


SERVICE COMMUNICATION AJD/MR



Source: AJD/MR


Lundi 18 Mai 2009 - 16:09
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 557