Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Affrontements entre police et manifestants sur la Place des Blocs Rouges


Affrontements entre police et manifestants sur la Place des Blocs Rouges
La police interdit la manifestation
selon le reporter de l'ANI, des affrontements ont eu lieu, mardi après-midi, entre manifestants et police antiémeute , sur la Place des Bloc Rouges en plein centre de la capitale.

La police a occupé, depuis le matin, cet espace sur lequel la « Jeunesse du 2 février » comptait organiser un meeting de revendication de réformes interdisant tout attroupement.
Les premiers groupes ayant investi la place, bravant les menaces de la police, ont été dispersés à coups de gaz lacrymogène. Ils ont alors riposté par des jets de pierres en direction des policiers.
Des renforts de police antiémeutes ont afflué vers la place des blocs où les manifestants, arborant des banderoles portant des slogans en faveur de reformes urgentes, continuent encore à harceler les forces de l’ordre. Ces dernières tiennent, apparemment, à l’interdiction ferme de toute présence de manifestants.

ANI
Mercredi 9 Mars 2011 - 12:28
Mercredi 9 Mars 2011 - 12:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602