Communiqué : A l’attention des membres de l’opposition en exil.

Note d’information : large Diffusion

Nous portons à la connaissance de l’ensemble des partis de l’opposition, associations et organisations des droits de l’homme, que suite à des activités incompatibles avec nos statuts et règlement intérieur , l’assemblée générale tenue le 09 Janvier 2005 au foyer Boulogne Billancourt a décidé l’exclusion de :

Communiqué : A l’attention des membres de l’opposition en exil.
MM :
Ndongo Mamadou Hamidou ;

Lam Thierno Bary ;

Dia Mamadou Ali dit Gando Dia ;

Yall Abdoulaye ;

Dia Moustapha ;

Diacko Yaya ;

Diallo Mamadou Samba ;

Camara Amadou Tidiane ;

Lô Mamadou Mika.

En conséquence, ces personnes sus-citées ne peuvent sous aucun prétexte représenter, parler ou défendre les intérêts de l’AVOMM.

Lundi 24 Octobre 2005 - 01:11
Lundi 24 Octobre 2005 - 01:13
Le bureau exécutif- AVOMM.