Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Communiqué de l'AVOMM

L’AVOMM porte à la connaissance de toutes les personnes qui ont contribué à l’initiative de parrainage et d’aides aux orphelins, veuves et réfugiés qu’elle s’apprête à publier dans les prochains jours la situation détaillée de cette action de solidarité, ainsi que la liste complète des donateurs qui ont contribué par leur générosité à la réussite de cette initiative.
Nous rappelons également aux personnes qui, pour des empêchements divers, n’ont pas encore fait parvenir leurs contributions qu’elles peuvent le faire en prenant l’attache de l’AVOMM.
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à cet élan de solidarité en ce mois sacré de ramadan, nous mettons à leur disposition les numéros de téléphone suivants : 0667022742/0666218106
Jeudi 1 Janvier 1970 -
Le président :Ousmane SARR