Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Nous respectons la décision de la CAMME de ne pas faire partie du CCRP


Nous respectons la décision de la CAMME de ne pas faire partie du CCRP
Nous respectons la décision de la CAMME de ne pas faire partie du CCRP, il n’en demeure pas moins que nous réfutons tout argument qui tend à induire en erreur les lecteurs au motif que la CAMME n’a pas été consultée et n’a pas donné son accord de principe.

Pour le CCRP
Le Coordinateur
Babacar BA
Jeudi 10 Décembre 2009 - 13:12
Samedi 2 Janvier 2010 - 07:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ALPHA le 10/12/2009 15:48
C'EST BIEN BABACAR. TÉMOIN J'ÉTAIS CAMME A ÉTÉ CONSULTÉE. MAINTENANT IL FAUT LES RESPECTER CAMME SI IL A CHANGE D'IDÉE.

2.Posté par Taarikh le 11/12/2009 10:54
Babacar, tu es béni de ne pas travailler avec des gens sans conviction, qui préfèrent défendre des voleurs que le passif humanitaire.

3.Posté par Djibril BA le 11/12/2009 17:43
Quelqu'un pourrait nous expliquer un peu. Qu'est ce qui dérange dans la constitution de ce CCRP. C'est ce que l'on défend qui est important. La meilleure forme pour perdre sa cause est de laisser le terrain libre à ceux qui l'instrumentalisent. On ne laisse pas un frère dans l'erreur en attendant de compter des points. Tous nous serons perdants. Il y a dix milles fois plus de choses qui vous unissent que qui vous divisent. En quoi la désunion sur des sujets aussi importants vos honore t-il ? Y a t-il un réel problème de communication au sein de cette communauté de victimes ? L'essentiel doit nous unir et l'essentiel est d'une importance capitale. A QUAND L'UNION POUR LA CAUSE COMMUNE VITALE A UNE MAURITANIE APPAISEE ?

Djibril BA