Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Cridem indisponible suite à un "hacking"

Le site francophone CRIDEM.org est indisponible depuis plusieurs jours suite à une attaque de "Hackers" (pirates informatiques). Les administrateurs du site sont à pied d’œuvre pour le remettre en marche dans quelques jours, assure M. Claude K. webmaster de CRIDEM.


Cridem indisponible suite à un "hacking"
L’absence momentanée de CRIDEM suite à ce piratage a été vivement ressentie par la presse mauritanienne francophone à laquelle il assurait une très bonne visibilité sur le Net.

La rédaction de "Tahalil" exprime sa solidarité entière avec CRIDEM et condamne cet acte de cybercriminalité qui a privé les lecteurs en Mauritanie et à l’étranger de l’une des sources sur la Mauritanie, la plus visitée par les internautes.

source : www.journaltahalil.com
Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:43
Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ibrahima khalil niass le 24/12/2009 14:14
Dommage pour Cridem,mais ce n'est pas une perte en soi.Ce média commençait à être trés tendancieux et n'hesitait pas à censurer certains commentaires tout en publiant d'autres plus racistes envers les nègros-africains.

2.Posté par Dia le 25/12/2009 14:35
Hum, c'est une chose tout à fait normale,car tout le monde voit que claude k est passé d'un bussnessman à un leche botte du regime de ould Abdel aziz.Si je pouvais supprimer cet site je le ferai

3.Posté par KWAR le 25/12/2009 15:13
Il faut être mechant pour tenir de tels propos
Bade de jaloux

4.Posté par Ramdane Sid le 28/12/2009 13:28
Je voudrai reagir par rapport a cette reponse de Claude K:
"Cher elvaghir, Pensez-vous donc que cela n'est pas le cas ? Vous savez, en informatique tout est possible, et si des sites comme celui du Pentagone, des plus grosses banques de ce monde, même celui de Microsoft ont été hacké, c'est qu'il y a toujours des possibilités..., et pourtant ces organismes ont d'autres moyens que nous. Personne n'est à l'abri des hackers. Pour l'instant, nous avons paré au plus pressé afin de pouvoir remettre le site en ligne, il n'est probablement pas encore stabilisé à 100%, mais nous travaillons sur d'importantes modifications afin de renforcer la sécurité. Claude K."

En fait, le site cridem est une passoire jusqu’à dans les entrailles de ses sauvegardes; Pauvre Claude K ;-)

Wa salam

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591