Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ibrahima DIALLO dit Babayel à Poullori


Ibrahima DIALLO dit Babayel à Poullori
Une armée d'esprits malfaisants (seytaneeve), d'encagoulés flamo-compulsifs est à l'œuvre depuis un certain temps contre les Forces de libération africaines de Mauritanie, en vue de déstabiliser la préparation du Congrès à venir. Leur puérile obsession : s’incruster, s’inoculer dans cette Organisation pour l'imploser. Mais, je rappelle à leur démoniaque dessein, que beaucoup s’y sont essayé et ont perdu de leurs duveteuses plumes, et que leur Engagé ne réussira pas
« Vade retro satanas ! » Sors de ce corps, j’ordonne ! Et Satan sortit confus, honteux, défait, envieux et encore plus obsédé,… ». Maa o taw am ɗoo".

Une armée d'esprits malfaisants (seytaneeve), d'encagoulés flamo-compulsifs est à l'œuvre depuis un certain temps contre les Forces de libération africaines de Mauritanie, en vue de déstabiliser la préparation du Congrès à venir. Leur puérile obsession : s’incruster, s’inoculer dans cette Organisation pour l'imploser. Mais, je rappelle à leur démoniaque dessein, que beaucoup s’y sont essayé et ont perdu de leurs duveteuses plumes, et que leur Engagé ne réussira pas. Je suggère à la recrue avant de se faire harakiri, de demander à la fausse obsession victimaire, le fol homme luge du B2, le cerbère « ce gros affreux chien à plusieurs têtes de la mythologie grecque qui garde les portes de l’enfer ». Ce dernier, si dés-éthéré, lui répondra que sa petite ambition est vouée à l’échec. Qu’il regarde ce qui reste des «liquidateurs Tchernobyliens de Cincinnati », les "Hell's Angel '; "ces anciens soldats de l'armée nazie vaincue et qui vivent en marge des sociétés occidentales ", il comprendra que ses petits muscles lui seront plus utiles une fois que je l’aurais désenvouté. Mes attaques au dessus de la ceinture s’arrêtent là, et je descends un peu plus bas, en deçà.
Plus que tout c’est son acharnement pour distiller la haine, qui habite son cœur qui me révulse.

J'ai regardé et laissé faire l’esprit malfaisant qui l'habite opposer Kaaw Tuure, Abdaramaan Woon, Abdulaay Conngaan, mes camarades, et je n’ai rien dit, croyant qu'il se ressaisirait.

Plus que l’insulte suprême de la mémoire de TUURE Jakariya, de SOW Ama, de Jiggo Tabsiiru, BAH Alasan Umar,…, de ceux et celles, qui matin et soir, travaillent pour rapprocher les cœurs, c’est la haine et la zizanie qu'il propage avec la dernière colonne qui m’étrangle de peine. Qu'il est veule et répugnant !
Je l'ai regardé ; obsessionnellement ridicule, s'en prendre effrontément à Son Excellence, Monsieur le Président Sammba Caam, quand il a voulu l'opposer à Ibiraahiimo Miifo, Kaaw Tuure et à leurs camarades Gardiens du temple (de Paris). Je m'étais écrié ; Oh mon Dieu, l'effronté ridicule, qu’est-ce petit marrant c'ui là.

Et mêmes les Morts n’y échappent ! Honte à lui, le satanique,

Quand, j'ai lu et vu faire opposer feus Saydu KAN-Mustafa Booli, Mammadu Sammba JOOb et Ibiraahiima Abu SAL, Oh, le « satanesque » obséquieux, Oh me dis-je, le mal esprit, n’a-t-il pas dépassé toutes les bornes ?( Morr oo Ibliis ), ne pouvait pas mieux faire.
Et, une avant dernière chose, et là, je m'adresse à Satan, sache qu’entre Baabayel Umar JALLO et Bookar Umar BAH, (Ko ɓaleeri e ndaneeri yitere). Gaño heɓataa ɗoon aawdi. Bookar Umar Yaŋuuba Ko o sehilam, ko funeere am, ko giƴam. Mi sikkitaakimo, mi sikkaani so omo sikkitoomi. Hay so a wontii njuɗu aljanna (Barbecue, Méchoui), cahhu wisaangu biiri jamjam (Caaf, firiir), miin Ibirahiima JALLO lollirzo Baabayel , Demmba Dikel JALLO a dañataa e am sago maa. Mor makko o dendinoowo wuurɓe e maayɓe.

Enfin, quant au congrès des F.l.a.m, (suka dendinoowo [bwuurɓe e maayɓe oo]b), je vais éclairer ta haineuse gouverne : Il faut remplir toutes les obligations d’un membre structuré et discipliné de cette Organisation pour être délégué et/ou pour avoir l’HONNEUR d’être invité. On n’est pas nombreux à savoir et pouvoir l’être par les temps qui courrent. C'en est fini du ari oyyo depuis 2005. Alors zouuuuuuuuuuuuu ! Vas te plaindre !

Falaam hannde ko needi, ko yarlitaare mawnde, ko sarziiji teddirzi Golle puuyze hannki.

Qu'il ne se fasse surtout pas le porteur de mes salutations cordiales, fraternelles et chaleureuses auprès de : Umar Muusa BAH, mawzo korsiin zomi mo korsiin mi haa e yeeso Geno, de mawniraave am Usmaan Bookar Bijja JAGANA et Buubakar Tijaani JAGANA. Je m'en chargerais, Monsieur l'ex futur président de la stratégie politique et de l'Unité des Forces de libération africaines de Mauritanie. Je te laisse ton dernier candidat à l'ex-futur présidence des Forces de libération africaines de Mauritanie.
Hare koko jokki

Ibrahima DIALLO
Guyancourt France

Vendredi 6 Mai 2011 - 12:49
Vendredi 6 Mai 2011 - 12:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ALASSANE le 06/05/2011 13:59
Babayel, Samba Jaa pour être finalement Ibrahima Diallo ne change pas. Toujours le petit esclave de son maître et/ou de ses maîtres. Malheureux tu es, triste ton choix depuis des années de salir (comme esclave) un mouvement créé par les 19, à l'époque tu ne voyais rien, tu ne connaissais rien, tu n'existais pas. Ton sermon du jour ressemble à la haine que nous te connaissons. Tes messages, depuis des années, présentent l'hypocrisie vivante en toi. Que ce soit contre des femmes ou des hommes tes vilains mots sont bien enregistrés virtuellement, surtout réellement. Pour Babayel, Samba Jaa et Ibrahima Diallo une citation de Victor Hugo : "La vanité est la plus petite des petitesses."

2.Posté par taarikh le 06/05/2011 14:39
merci Alassane . Pas de commentaires à suivre

3.Posté par Sow Amadou le 06/05/2011 16:10
D'encagoulés ! Babayel tu oses dire ça! Je rêve! Tu t'es toujours avec xxxx, cachés derrière de faux noms pour vous s'en prendre à des honnêtes gens. Tes papiers sur feu Seydou Kane, étaient à vomir! Tu es mal placé pour donner des leçons à Poullori, qui lui n'a jamais parlé de vie privée. Dire que Poullori cherche à déstabiliser votre congrès, est un mensonge. Tu prends ta plume pour attaquer Poullori et tu fais semblant de ne pas avoir lu Abderrahmanne Ngaidé. Tu devrais répondre à Ngaidé.

4.Posté par Fuuta le 06/05/2011 20:49
Ce que Poullori fait aujourd'hui c'est le travail de Babayel en tant que Chargé de communication Flams en Europe . Poullori fait la publicité des flams, Babayel devrait être fier que les militants se soucient du devenir de ce mouvement vilipendé par le groupe de

5.Posté par dia le 06/05/2011 21:21
Mr Sow et Mr alassane vous êtes vraiment pathétiques à voir votre réaction qui n'a d'égale que votre carence en bon sens et en esprit de discernement.
Je pensais qu'une personne avertie réagirait avec des arguments de contre poids mais hélas vous avez tout simplement fait du halpoularisme à savoir dénigrer une personne au lieu de déconstruire de façon honnéte et motivée ses allégations.
De votre démarche démoniaque vous n'etes ni plus ni moins que des cafards qui justifient pleinement le réquisitoire de l'honnête et integre citoyen Babayel

6.Posté par Hamet le 06/05/2011 23:06
Babayel qui se cache derriere le pseudo de Funere Poullori n'est rien d'autre que le fou du village du chef de village Sall. Le Thiolo du village, Cheikh Oumar BA qui se dit poete et qui n'arrive meme pas a la cheville de Ibrahima Sarr, Murtudo, Amadou Alpha Ba, Taji Ba ...

7.Posté par Fuuta le 07/05/2011 02:12
Thiolo peut être Président d'un mouvement ? oubien je me trompe den jaafe

8.Posté par Rachid le 07/05/2011 03:45
La perte des flams c'est de mettre babayel à la communication, Hapsa aux relations extérieures, cheikh Omar devrait s'occuper des affaires islamiques, sall , l'histoire de notre cher Fuuta et des autres provinces de la Mauritanie. Chacun doit être à la place qu'il faut et qu'il est capable de gérer Point barre sans complexe. on ne peut avancer avec des esprits étroits (wuuder meslal). Merci poullori GALO BEWDO

9.Posté par Thiali Sumiithialisumii@gmail.com le 07/05/2011 13:40
Je suis pris d'un fou rire à chaque fois que je lis Babayel. Il se prend pour qui, pour lancer de telles menaces ? S'il est capable de faire tant de vilaines choses à ce qui osent "le défier", pourquoi ne le montre-t-il pas à ceux qui l'ont déporté et humilié toute notre communauté ? Mais non, il n'est fort que pour insulter ses parents. Là, oui, il est costaud et même très costaud. Mais comme disent nos jeunes rappeurs "min njii ko buri dum".
Tes menaces n'impressionnent personne, Demba Dikel. Tu fais partie de ceux qui ont grandement contribué à la décadence des Flam, bien plus que ceux que tu vilipendes. Ton poste devrait s'arrêter à celui d'animateur d'une section et encore...
Tout comme l'homme de Balti-morr (je n'ai nommé et insilté personne), il se prend vraiment pour une terreur.

10.Posté par Jam le 07/05/2011 17:19
Decidemment Poulori s'est fait des ennemis au sein de ceux qui se coulaient douce sans jamais se soucier de s'expliquer sur leur competences et leurs projets.

Vive la nouvelle classe de Mauritaniens comme Poulori et autres Aalpha Amare.

11.Posté par coumba Fouta le 07/05/2011 23:51
Dans la politique c'est légitime d'avoir un adversaire. Malheureusement, la Mauritanie étant loin, Babayel et ses amis ont pris comme cible ceux qui devraient être leurs aliés c'est à dire une partie de leur communauté. Le problème est que je demeure convaincu que les Flam n'ont pas compris qu'ils ont fait beaucoups d'erreurs politiques. Babayel, le Flam doit s'arrêter et surtout accepter que vous êtes dans une grande impasse, sans issue bien sur, ça vous aidera à mieux se réssaisir afin de prendre des solutions adéquates pour la bonne continuation de ce mouvement.

Coumb Fout

12.Posté par Bafoulabe le 08/05/2011 22:25
Samba Jaa dit babayel au passé douteux .. respect à sa famille : silence ...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601