Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La campagne d'assainissement se poursuit à Nouakchott


La campagne d'assainissement se poursuit à Nouakchott
Nouakchott, 19 oct (AMI) - La campagne d'assainissement de la ville de Nouakchott, dont le coup d'envoi avait été donné samedi par le premier ministre, le Dr Moulaye Ould Mohamed Lagdhaf, se poursuit pour la deuxième journée consécutive.
Dans ce cadre, le wali de Nouakchott, M. Ahmedou Ould Abdella, accompagné du président de la communauté urbaine de Nouakchott, M. Ahmed Ould Hamza, a visité dimanche un groupe d'engins devant participer à cette opération qui a démarré de façon effective vendredi au secteur no 1, composé des moughataa du ksar et de Tevragh Zeina.
La ville a été divisée en 4 secteurs dont le nettoyage de chacun d'entre eux doit prendre une semaine.
Les autres secteurs sont le secteur no 2 (El Mina, Sebkha), le secteur no 3 (Teyarett, Dar Naim) et le secteur no 4 (Riad, Toujounine, Arafatt).
Selon le maire du Ksar, M. Cheikh Ould Abeidi Ould Gharrabi, cet assainissement doit donner à la capitale le visage civilisationnel qui lui sied.
Il a considéré, dans des déclarations à l'AMI, que le choix du secteur no 1 pour commence revient au fait qu'il abrite la plupart des institutions étatiques et des représentations diplomatiques des pays étrangers.



AMI
Mardi 20 Octobre 2009 - 12:30
Mardi 20 Octobre 2009 - 12:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 21/10/2009 19:51
C'est une opération qui ne servira à rien , la saleté habite jusqu'à l'âme des mauritaniens. Il faut adapter le système de haidallah, l'éducation des masses sinon peine perdu, et aissainir cette grande ville qu'est Nouakchott qui fait la honte à la Mauritanie.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

AVOMM : Condoléances - 21/08/2024

1 2 3 4 5 » ... 593