Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le poste de garde la musique militaire ouvre le feu sur un suspect, avant de l’arrêter


Le poste de garde la musique militaire ouvre le feu sur un suspect, avant de l’arrêter
Selon le reporter de l’ANI, la sentinelle du poste de garde de la musique militaire, sise non loin du marché de la capitale, a tiré sur un suspect au moment où il s’était approché du portail de la caserne, avant de l’arrêter.

Le reporter de l’ANI, citant des témoins oculaires a précisé que l’inconnu, quinquagénaire, apparemment déguenillé, conduisait une charrette traînée par un âne, avant d‘en débarquer pour s’approcher de la caserne avec un bidon rempli d’eau dans la main. C’est alors que la sentinelle le somma de s’éloigner, ce à quoi il répondit en tirant un poignard qu’il avait sur lui pour découper une ceinture de cuir qu’il portait.

Ce geste créa la suspicion chez la sentinelle qui ouvrit un feu de sommation sur l’inconnu pour l’obliger de s’arrêter, avant que les autres éléments du poste de garde n’interviennent pour l’immobiliser.

Trente minutes plus tard, le suspect a été transféré vers une direction inconnue. Selon des témoins oculaires, l’homme en question serait un déséquilibré mental.

ANI







Mercredi 6 Octobre 2010 - 06:37
Mercredi 6 Octobre 2010 - 06:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602