Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mort d’une petite fille à cause des pluies en Mauritanie


Mort d’une petite fille à cause des pluies en Mauritanie
Nouakchott (Mauritanie) Une petite fille de moins de deux ans a trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi dans le village de Fam Lekhdheiratt (est mauritanien) suite à la destruction du hangar de sa famille au cours d’une intense tempête, a appris APA de source sure à Nouakchott.

La petite a été tuée par la chute du hangar pendant ce violent orage qui a également causé la destruction de maisons en banco et de baraques.

Une autre fillette avait été tuée il y a quelques jours dans la ville mauritanienne d’Aioun (900 kilomètres à l’est de Nouakchott) suite à une tempête également.

L’est et le centre mauritaniens sont en proie depuis une semaine à d’intenses orages qui ont donné lieu à des inondations particulièrement destructrices.

Un grand nombre de barrages ont cédé sous la pression des eaux et la principale route bitumée reliant la capitale Nouakchott à l’est du pays est actuellement coupée en deux endroits devant la circulation.



Source: APA
Mercredi 18 Août 2010 - 20:52
Mercredi 18 Août 2010 - 20:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602