Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Mariam Séri, tu as dérapé toi la fille de pantin, de Bondy.

"A remarquer qu’en français, le mot hypocrisie vient d’un mot grec qui veut dire mimique : il signifie défaut qui consiste à dissimuler sa véritable personnalité et à feindre des sentiments, des opinions et des vertus que l’on n’a pas. En arabe, al mounâfiq (l’hypocrite) est celui qui cache l’incroyance et montre la foi ; il garde secret l’animosité et montre l’amitié ; il est celui qui montre le contraire de ce qu’il dissimule."


Mariam Séri,  tu as dérapé toi la fille de pantin, de Bondy.
Alors qu'est ce qui te prend? et de quel droit, toi aussi tu t'attaques à Mme Hamelin?

Mireille est du Québec. Et toi, tu n'es pas française?

Mireille a une fille métisse, oui de notre pur sang mauritanien.



Toi Sylvie Isabelle de Martinique-Gouada, problème de fertilité peut être, pardon, si non tu aurais pu avoir des enfants Sall, Diallo et surtout Diagne et Camara. Tu as été horrible et méchante à l'égard d'une dame au grand coeur que tu ne connais même pas.

"Tu essayais de dire des choses aux Flam concernant Mireille", des choses que Samba Thiam ne connaissait pas? Sais tu que Samba Thiam et Mireille se connaissent trés bien?

Toi, quelles sont tes relations avec les africains? Séri, nous nous battons pour la liberté chez nous et dans le monde entier, nous ne pouvons raisonner en blancs et noirs, nous ne sommes pas racistes, tu t' es trompée. Si tu as des comptes à régler aux blancs, ce n'est pas notre cas, ta place est ailleurs, pas même chez Flamnet-Khatou de Sidi.

Notre lutte à nous est celle du respect mutuel, de l'égalité des races certes, mais, nous ne sommes pas des complexés, et accepterons l'apport fécond de notre trés chére Mireille Hamelin que nous assurons de toute notre reconnaissance.

Je crois rêver.

**Nous n'avons jamais eu peur de "fliquettes" notre lutte est propre, limpide, pas besoin de nous infiltrer, nous portes sont grandement ouvertes. Il faut chercher ceux qui ont la trouille des flics ailleurs, du côtés de tes Bouthelezis d'amis qui se prennent pour des Mandelas.

Peetel



Mariam Série avait écrit:

Re: POUR QUI ROULE MIREILLE HAMELIN

Mais cela fait déjà, longtemps, très longtemps que j'essayais de vous dire les choses. Comment cette personne peut-elle se réclamer un jour canadienne, lendemain mauritanienne, un troisième jour lunatique ?

Bon, et le fait qu'elle mette toujours en avant qu'elle a une enfant métisse, c'est le signe précurseur d''une tentative d'infiltration. C'est toujours cela, que ce genre de personne met en avant "je ne peux pas être raciste, j'ai eu un enfant avec un noir" "je dois absolument me mêler des problèmes africains, et absoulement les guider, car j'ai la solution, en tant qu'occidentale". On a le même discours actuellement avec les soit-disantes soutients des sans papiers en France.

Or, on a dégoté, parmis elles quelques fliquettes.

Mariam
Jeudi 3 Septembre 2009 - 12:37
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Ngaari Laaw le 22/07/2009 12:52
Je ne comprends pas,il faut nou expliquer c'est qui cette dame sur la photo, je ne peux imaginer que c'est elle, blanche comme elle est , que vous accusez de vouloir regler le compte aux blancs... est ce que vous n'avez pas fait d'erreur?

2.Posté par FATOU SOW le 22/07/2009 13:26
Et mariam Seri, elle roule pour qui ?
Le ridicule ne tue pas, Mariam mélez vous de ce qui vous regarde, nous vous respectons pour votre combat, comme nous respectons et saluons le combat de mireille que nous adorons comme une membre de notre famille, donc mariam séri, vous ne savez pas où vous mettez votre pied, vous êtes en train de marcher sur un terrain très glissant.
Nous Mauritaniens, travaillons depuis des années sur l'unité nationale, nous avons vaicu un passé douloureux dans notre propre pays, nous avons apprécié toute participation venant de l'extérieur pour aider dans notre noble combat, dont vous Mariam Seri. Donc restez en dehors de nos divergeances, si vous ne n'avez pas de solutions pour nous réunir, et je crois que vous n'avez jamais été membre des flam, tandis que Mireille a milité pendant des années au sein des flams, vous quelle est votre contribution à la cause des Noirs en mauritanie ? Personne ne vous connait dans le milieu Mauritanien.

3.Posté par SERI SIDIBE Mariam le 22/07/2009 17:10
Je tfiens à rassurer tout le monde, je roule que pour une cause. Celle de la liberté et de la dignité des peuples. Personne ne me connais dans le milieu Mauritanien ? Je ne savais pas qu'il y'en avait qu'un seul de Milieu. Il est vrai que le Milieu Mauritanien que je connais ne vis pas aux States, n'est-ce pas, très chère, mais en Afrique. Particulièrement au Mali. La solution pour réunir le peuple mauritanien, ne viendra que du fond de lui même et pas d'ailleurs. Cherchez le diamant que vous avez en vous. Ma contribution à la cause des Négros-Mauritaniens en Mauritanie, consiste justement à mener humblement une unification entre tous les peuples d'afrique. Ce qu'on appelle le panafricanisme. Mais certain ignore bien évidemement cet idéal. Merci à Peetel, d'avoir rechercher cette définition d'un mot que je ne connais pas, mais qui finalement lui siet assez bien. Allez assez de temps à perdre, il y a des lutte plus importantes à mener sur le terrain africain. A bon entendeur salut.

4.Posté par BOUBACAR le 22/07/2009 17:53
C EST QUI CETTE TOUBAB SYLVIE QUI NE CONNAIT PAS LE MOT PEETEL..... CHERCHE CELA VA T 'ALLUMER . DEMANDONS AU CAMARADE DIAGNE .

5.Posté par SERI SIDIBE Mariam le 22/07/2009 21:08
Voila donc la messe est dite.

Il parait qu'il y aurai un "pur sang mauritanien". Et c'est moi qui ne suis pas de pur sang mauritanien, donc une sous-personne, qui suis raciste.

On peut donc comprendre que parmis l'AVOMM il y a des personnes pour qui il existerait donc une race mauritanienne. Alors là, c'est franchement très très drole, de la part de mon interlocutrice, dont je vous laisse évidemment deviner le nom et la nationalité.

Hitler et OULD TAYA, n'auraient pas fait mieux. Tout juste s'ils ne guident pas la main de mon aimable interlocutrice, teur, teuse.

Mais comme on le dit, tôt ou tard la vérité, la face sombre de certain(s) se révèle. Les masques tombent.

Contrairement à ce que me dit l'interlocuteur-trice-teuse, j'ai bien connu Madame Mireille HAMELIN, ou Marie-Hélène HAMEL (parce qu'effectivement cela dépend des jours, de ses humeurs) lors d'une rencontre FLAM. Comme je l'ai déjà dit, j'avais ressenti des ondes très brouillées.

Mariam

6.Posté par DIAGNE le 22/07/2009 21:12
Sylvie arrete un peu cette rencontre remonte a l ' an 2002 avec les FLAM Paris , tu accomapgnais qui ? depuis tu fais quoi pour les Noirs en Mauritanie oui tu vas te faire photographier à l'avomm je le sais j'étais là à la réunion photo ci-haut.
Arrete on va sortir autre chose . parle pas de pureté . ensuite tu vas aller ou pour te faire photographier


Dans la même rubrique :
1 2 3 4