Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Dix jours de délais pour les missions consulaires pour régulariser la situation de leurs véhicules


Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’extérieur, et celui de l’Équipement et des Transports, ont fixé un délai de 10 jours pour vérifier la régularisation du statut administratif des véhicules des missions consulaires honoraires accréditées en Mauritanie.

Dans un communiqué conjoint, les deux ministères ont demandé à ces missions de « prendre les mesures douanières nécessaires dans un délai maximal de dix jours ».

Le communiqué a souligné la nécessité de se conformer « aux réglementations douanières applicables aux véhicules de ces missions, conformément aux lois en vigueur et aux privilèges prévus par la loi ».

Il a également souligné la nécessité de respecter « les plaques d’immatriculation des véhicules de la série (CC), qui indiquent le statut juridique de ces véhicules et leur conformité avec les textes réglementaires ».


Source : Saharamedias.net
Mercredi 6 Août 2025 - 11:41
Mercredi 6 Août 2025 - 11:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602